flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

Assister la compagnie Delta : Mater la résistance Alien et séc...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
TriB
Bonsoir, voila je suis bloquer au niveau de cette mission (ref titre), j'ai beau faire marche arrière ou mourir pour re a la sauvegarde mais rien a faire je suis bloquer a cette objectif..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
makaaa
@ TriB :
même problème pour moi rien ne se passe.. bugs du jeu ? MAUVAIS SCRIPT ? dommage pour un jeu noté 18/20 ça fais vraiment taches la !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
makaaa
@ TriB :
Ca y'est c'est réglé lance crysis2launcher.exe ça metra à jour et corrigera avec un patch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ TriB :

Idem même problème que toi...

des fligues tires tout seul, pas d'alien, des tirs de partout... les mec de la compagnie reste dérrière... il se passe absolument rien, j'ai fait tout le tour, histoire de trouver quelque chose qui ferai sortir de là...

srx sa ma gavé... j'ai également essayer de jouer avec les paramètre graphique... rien y change...

pas de solution face a ce problème très très très génant ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Anonyme a écrit:
@ TriB :

Idem même problème que toi...

des fligues tires tout seul, pas d'alien, des tirs de partout... les mec de la compagnie reste dérrière... il se passe absolument rien, j'ai fait tout le tour, histoire de trouver quelque chose qui ferai sortir de là...

srx sa ma gavé... j'ai également essayer de jouer avec les paramètre graphique... rien y change...

pas de solution face a ce problème très très très génant ??

C'est bon problème résolu...

La mise à jour v1.2 n'y est pour rien, il suffit enfaite de monter sur la route casser a gauche quand on arrive sur le point de mission, on arrive sur un coin pomé ou passe une rivière ... on y retrouve un stock de munitions, et tout au fond se trouve un tunel... on entre dedans et c'est réglé...

cela dit c'est domage, j'ai pu voir que certaine personne avez autre chose a cette endroit... dans le style abatre un vaisseau alien... gros bug quand même... mais qui ne vaut rien sur ce que je pense de crysis ... sa reste un jeu extraordinaire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
n0xeNN
@ Anonyme :

SALUT excuse moi mais je ne vois pas ce que tu veux dire moi je suis coincé comme TRIB je sais pas quoi faire essais de m expliquer mieux si tu peux merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
YOB7513
@ Anonyme :
bonjour, je suis bloqué au meme endroit et je n'arrive pas à suivre tes indications. Peux tu détailler un peu plus stp ? par avance merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ YOB7513 :
j'ai relancé mon jeu puis repris la partie. Cette fois 2 vaisseaux sont arrivés, 1 qui largue apparemment des aliens, et l'autre qui te tire dessus.
Mais en fait, j me suis mi en mode armure histoire de voir ce qui se passait, et des aliens sont arrivés de la porte du fond qui était fermée, dc il fallait les butter et pis voila

Mais super relou quand meme....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
TYTY
le tunnel existe, suivez la rivière en la longeant a gauche sauté comme des frénétique, y'aura une "zone buggée" ou on saute dans l'eau ou on nage et une fois sur le sol ferme le tunnel est derrière nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Theophile10002
Bonjour je suis aussi coincé ici pas d'aliens des armes qui tirent toutent seuls et plus de compatriotes est ce que vous pouvez m'aider je ne trouve pas le tunnel.merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - DirectX 11

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jerius
Bon
Crysis bien ou pas? Salut Je suis en train de jouer à crysis 2, c'est ce que je pensais et ce que tous le monde pensais jusqu'à maintenant, crysis 2 est le parfait jeu multiplateforme avec une grosse partie consolisé disons que l'on comprend très bien que le cry engine 3 est vraiment conçu pour faire tourner le jeu sur multiplateforme. Alors comment est le jeu? d'entrer il est beaucou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité