flechePublicité

Forum Coupe Du Monde De La FIFA 2006

Jeu lié :



Sortie le 27 Avril 2006 , Xbox 360 , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 15 Mai 2006 , PSP

Problème

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
philippe
bonjour,
j'aimerais savoir comment déverrouiller le succès australie-iles Salomon du défi mondial? cela fait plusieurs fois que j'essaye et rien n'y fait; j'arrive à marquer difficilement au mieux 1 but sur les 4 qu'il faut. j'ai pourtant réalisé tous les autres défi mondiaux; il ne me reste plus que celui là pour débloquer les finales.
y a t'il un dispositif d'équipe particulier à réaliser?
je vous remercie de votre réponse.
cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une première astuce si vous bloquez sur un scénario : vous pouvez diminuer les capacités de vos équipes adverses en modifiant leurs caractéristiques (formation, etc.) dans le menu principal du jeu, « Gestion d’équipe ». Remplacez tous les défenseurs adverses par les attaquants remplaçant. Ils auront beaucoup plus de mal à vous prendre le ballon. Changez leur formation en 3-4-3.

Les défis « Australie ? Iles Salomon », « Brésil ? Suède » et certaines finales de Coupe du Monde sont très difficiles. Bienvenue dans un monde où des gardiens inconnus sont des Dieux vivants. Même si vous êtes excellent sur ce jeu, vous pouvez avoir du mal sur ces défis là. Il sont surtout basés sur la chance. Les attaques sur les ailes et les passes en profondeur sont vos amis. Ce sont, selon moi, les deux seuls moyen de venir à bout de ces défis. Aussi, si vous ne marquez pas dès les premières secondes de la partie, je vous conseille à chaque fois de relancer la partie. Attaquez sur les ailes, c’est l’endroit où vous devriez pouvoir porter le ballon assez loin. Centrez et tentez de marquer de la tête ou obtenir un corner. Les centres et les corners semblent aussi être la meilleure façon de marquer des buts. Utilisez les ordres d’équipe avec le pavé directionnel pour ordonner à vos joueurs de se diriger vers la surface.
Pour le défi Suède ? Brésil, passez la balle en profondeur à Ibrahimovich et frappez au but avec : vous aurez une plus grande probabilité de marquer qu’avec n’importe quel autre joueur.

Il n’y a pas vraiment d’astuces infaillibles. On pourrait donner des milliers de conseils qui sont tous différents de personne en personne. Sachez tout de même que les défis compliqués pourront vont prendre parfois 2h avant de réussir (souvent sur un coup de chance)…



Source : succes360.com
Modérateur Forum Général
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Habillage de l'ensemble (interface, bande-son, etc.)
  • Entièrement en français
  • Possibilité de prendre le contrôle de plusieurs équipes
  • Nombreux bonus à débloquer (maillots, ballons, joueurs, etc.)

Les -

  • Temps de chargement
  • Certains joueurs ne ressemblent à rien
  • Animation saccadée en HD (Xbox 360)
  • Manque la mise à jour des sélections nationales
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #2 - France-Corée du Sud

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fab76
Très bon
Perso j'adore. J'étais frustré de ne pas avoir de jeu de foot sur la 360 après avoir revendu ma PS2. Je suis très agréablement surpris de la qualité du jeu après un scandaleux "En route vers la coupe du monde..." (l'arnaque du siècle !) La durée de vie est énorme, les modes de jeux variés, le nombre d'équipes parfait, l'ambiance sublime, les commentaires excellents suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité