flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Lancer des jeux/faire des mises à jour pour les nuls

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais mettre un petit tuto de la PSP pour lancer des jeux et autres.


Lancer des jeux en UMD (disquette) et faire une mise à jour

Pour commencer, il vous faudra avoir un jeu, mettez le dans le capot derrière la PSP. Refermez le capot et le jeu chargera.
Allez dans la catégorie "jeu" de la PSP et lancez l’application avec un logo d'UMD (voir image ci dessous).

Si vous n'avez pas la bonne mise à jour, l'UMD ne se lancera pas et vous devrez faire la mise à jour qui sera présente sous le logo du jeu.

Pour pouvoir faire cette mise à jour, vous devrez avoir plus de 60% de batterie donc vous devrez la recharger si ce n'est pas le cas.
Pressez X sur le logo de mise à jour (voir image au dessus) et suivez les instructions.
Une fois la mise à jour télécharger, vous devrez aller dans la parti jeu/memory stick de la PSP et lancez "Mise à jour PSP ver ... suivant la mise à jour.

Si vous voulez faire une mise à jour plus haute que celle besoin pour jouer à un jeu, vous devrez vous rendre dans la partie Paramètres de la PSP et Presser X sur Mise à jour système.
Tout comme la première mise à jour que j'ai montré dans mon tuto, il faut suivre le même rituel.

C'est bon, vous pourrez jouer à vos jeux en attendant la prochaine mise à jour.

Lancer des jeux ISO/CSO pour PSP Flashés

Tout d'abord, il faudra télécharger un jeu. Créez un dossier ISO dans la racine de la PSP ou il y a les dossier MUSIC,PICTURE...
Mettez votre jeu dedans et rendez vous dans la partie jeu/memory stick de votre PSP.

Sélectionner le jeu et presser X dessus pour le lancer.

Pour lancer des "homebrows" comme MasterBoy, Skullgrog (se sont des jeux avec un dossier et plusieurs fichiers dedans)... vous ne devrez pas les mettre dans le dossier ISO mais dans "game" qui se trouve dans la partie PSP(c'est un dossier dont je parle) de la PSP

Edité le 04/07/2011 à 17:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité