flechePublicité

E3 - Sony sur la PS4 : "Il ne s'agit pas d'être les premiers mais les meilleurs" PS4

Sortie le 29 Novembre 2013 sur PS4
Publiée le 06/06/2012 à 17:06, par Benoît

Partager cette actu

E3 - Sony sur la PS4 : "Il ne s'agit pas d'être les premiers mais les meilleurs"

Il ne s'agit pas d'être les premiers à passer en next-gen, mais bien d'être les meilleurs, estime Jack Tretton le boss de SCEA

La rumeur se faisait insistante : Sony ferait tout pour griller Microsoft dans la course à la next-gen et souhaiterait lancer sa PS4 avant la nouvelle console de Microsoft. Au micro de GTTV, le patron de SCEA Jack Tretton dément purement et simplement cette idée en rappelant le focus dont Sony s'est toujours targué : « Nous n'avons jamais été les premiers. Nous n'avons jamais été les moins chers. Il s'agit d'être les meilleurs », a-t-il tranché.

Indiquant discrètement que Sony ne cherchera probablement à casser les prix sur sa futur PS4, Tretton se fait la voix de la détermination de Sony, inchangée depuis la PS3 : la firme japonaise ne se précipitera pas d'avantage qu'à l'époque dans la course et cèdera volontiers la première place pour se garantir la meilleur machine possible. A noter, Tretton ne précise pas ce qu'il entend par meilleure : veut-il dire la meilleure possible techniquement ou la plus rentable possible - que la PS3 par exemple, longtemps vendue à perte ? On ne saurait le dire.

« Dans un monde parfait » poursuit-il, « on livrerait la meilleure machine en premier et au meilleur prix. » Devant cette mission impossible, Sony a choisi : «  notre premier objectif c'est d'avoir la meilleure machine, point. » On ne pourra plus dire qu'on n'était pas au courant.

Source : vg247
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité