flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Télévision la mieux adaptée pour la PS3

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut,
Je suis un joueur de PS3, la télévision sur laquelle je joue commence à dater, donc je pense tout naturellement à en changer. Seulement, je ne sais pas quelles sont les types de télévisions les plus adaptées au gaming. En effet, j'ai pu remarquer que certaines TV répondaient mal aux jeux... J'ai déjà testé des jeux comme call of duty sur des écrans plats chez moi et je ressentais un certain malaise dans le jeu (ex: problème de retard, ...). Mes questions sont donc:
- Est-ce que j'ai mal configuré les TV, ce qui m'a causé la mauvaise jouabilité? Si oui, quelles sont les meilleures configurations qu'il faut adopter?
- Est-ce que tout les types de téléviseurs se valent dans l'affichage des des jeux PS3?
- Avez vous des exemples de télévisions qui seraient adéquats pour une expérience de jeu optimale ? (mon budjet est de plus ou moins 450 euros)

Merci de répondre à mes questions
Au revoir
toha76
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que la plus adapté est tout simplement la TV playstation mais elle coûte la modique somme de 600€ (il me semble) pour seulement 60cm
autrement il faut regarder une TV LED, qui aura la meilleur image et il faut proscrire tout ce qui est plasma pour le jeu (même une TV 3d). Après je n'ai pas de modèle en tête, j'ai vu une toshiba 3d à environ 500€ (un peu moins) mais si la plupart de tes jeux sont des FPS, tu n'en a pas besoin (sauf resistance ou killzone) alors des TV 2d maintenant ce sera environ ce prix là.
 
 
@ bilbeaux :
Personnellement j'ai acheté une tv full hd 107 cm pour 940 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
ntNode.insertBefore(ins, s); })();