flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Sauvegarde en cloud PSN+ et changement de DD PS3

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour tout le monde.

Voilà je viens poser quelques questions et prendre des conseils quand aux transfert de sauvegarde sur serveur avec le PSN+ et le changement de disque dur sur PS3.

Plus précisément, j'ai mon disque dur 60Go qui commence être plein. Comme je n'ai pas envie de me prendre la tête à désinstaller/installer mes jeux PSN ou non pour faire de la place, je voulais profiter du mois de PSN+ offert pour copier mes sauvegardes sur serveur, changer de DD et récupérer tout ça.

Dans un premier temps concernant les sauvegardes sur serveur:
Est-il bien possible de copier ses sauvegardes qui ne l'était pas sur clé USB par exemple?

Dans un 2ème temps le changement de disque dur:
Je sais qu'il faut un disque dur 2,5" avec vitesse de rotation à 5400tr/min de préférence et avec une hauteur de 9,5mm.
J'imagine qu'une partie du système est installé sur le disque dur, comment se passe la réinstallation sur le nouveau DD?
Le fait de changer de DD et de réinstaller le système font t'il que la machine est toujours reconnue ou considérée comme une autre? En d'autre termes faut-il prévoir de désactiver les comptes activer actuellement sur la console afin de pouvoir les réactiver après remplacement du DD?


Voilà c'est à peu près tout pour le moment, j'aurais surement d'autre questions plus tard.

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de se pencher sur mon cas.
Edité le 25/06/2011 à 10:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité