flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Mon bouton ps de ma manette de fonctionne pas

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
agathe
bonjours je viens a vous désespéré je viens juste d'acheté une manette de ps3 sixaxis elle n'était pas charger donc je la charge et ensuite je fait pour l'allumer mais elle s'allume pas il faut que j'appuie sur le bouton reset pour quelle s'allume une fois allumer j'essaye de l'éteindre pour voir si c'est pas le bouton qui marche pas et la elle s’éteint mais impossible de l'allumer je sais pas quoi faire du tout aider moi svp !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de faire marcher ta manette en la connectant avec ton câble USB pour commencer.
essaye ta manette en la synchronisant sur une autre PS3, ou essaye avec un autre câble USB.
si ça ne marche je pense que la batterie de ta manette est morte.
au pire renseigne toi sur le net d'autres ont surement eu ce genre de problèmes.
tient moi au courant.
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité