flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Help playstation en galere

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
titi59150
suite a un telechargement d un jeu demo ma console s est bloquer au milieu du telechargement et celle ci n arrive plus a s eteindre et reste bloquer n arrive meme plus a lire un jeu que dois je faire car meme au bout de 2 minute les manette n arrive meme plus a zapper;je dois tout debrancher du secteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai cité ta question dans la section appropriée, c'est-à-dire dans le sujet de la foire aux questions de la console PlayStation 3. Jettes-y un œil quand tu auras le temps : www.jeuxvideo.fr...
 
 
Sony89 a écrit:
Reset ta PS3. Reste appuyer pour l'éteindre et reste appuyer pour l'allumer. (Tu va basculer en affichage SD donc oublie pas le RJB ou la péritel !)

Si ça ne fonctionne toujours pas, direction SAV !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité