flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Corsair Vengeance 1500

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjours a tous et a toutes
J'ai vu des youtubers utilisés des casque dit "gaming"
Je m'en suis donc procurer un:
Le Corsair Vengeance 1500
Donc, il n'y a dans la boite que le casque et le fil avec la carte son, et a l'extremité l'usb. c'est tout
Donc, moi qui joue a Rayman origin, Battlefield 3 et Modern warfar3 j'aimerai profiter du rendu Dobly digital 7.1 que m'offre ce casque !
Donc je le branche en usb !
Je vais dans les parametres je fais le neccesaire, mon micro et tres bien reconnu et mon casque aussi ! Jusqua la aucun problemes !
Je lance mon jeux, je renjoins mes amis et je les entends parles au travers du casque, il m'entende, mais tout ce qui est explosion, balle et velicule rien, tout est sort de la tele !
J'ai chercher beaucoup de solution notament celle de brancher ma playstation et hdmi et en peritel pour le son, mais au bout de mon fil je n'ai que du USB
Donc, est ce que j'ai acheter un casque Dobly digital a plus de 80€ pour ne pas pouvoir gerer le volume et ne pas pouvoir profiter de la monstrueuse spacialitation ?
J'ai instaler les drivers sur le PC et tout fonction a merveille !
Je me hate de lire vos reponses !
Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UP
Sur PC tout fonctione mais sur ma Playstation il n'y a que le son du chat !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
sync = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();