flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Comment se connecter par wifi

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
wiwi
si vouplez comment on fais pour metre en wifi mercie d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commences par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3 puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.
Selectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là, va appuyer sur le bouton d'association de ton modem wifi.
Une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta box (Freebox, Livebox, Neufbox....).
Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de ta livebox ou sur l'étiquette située sous la box) puis valide.
La page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".
à la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet, normalement ca devrai marcher.
 
 
RancorMalade a écrit:
Commences par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3 puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.
Selectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là, va appuyer sur le bouton d'association de ton modem wifi.
Une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta box (Freebox, Livebox, Neufbox....).
Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de ta livebox ou sur l'étiquette située sous la box) puis valide.
La page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".
à la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet, normalement ca devrai marcher.
Ou il y a un moyen plus simple...Si t'es à proximité de ta box,et bien le cable ethernet,ça peut servir..
Si tu n'y ai pas,achete des plugs!!!
 
 
@ RancorMalade :
Ca va vous paraître con mais j'ai une question la clé wep c'est la clé de sécurité?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité