flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Combien de temps playstation network ( sur ps3 ) va rester en ...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Invité
megapone80
quand je ve me conecter en playstation network . on me marcke ( playstation network est en cour de maintenance ) , pourquoi . pouver vou me repondre le plus vite possible MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On en sait rien, on est comme toi.
Edité le 23/04/2011 à 14:41
 
 
Invité
megapone80
@ Anthropos :
ok merci et toi ta koi comme jeu ps3 ??? ou on peut jouer en ligne.
moi:
_black ops
_homefront
_nid ford speed hot poursuite
_moderne warfare 2
et c tou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anthropos :
bin bjr je c que le psn repard des erreurs de tout tipe donc faux atendre c chian mais c comme sa normalement demain a voir mardi c bon tous serra regler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
@ Anthropos :
bin bjr je c que le psn repard des erreurs de tout tipe donc faux atendre c chian mais c comme sa normalement demain a voir mardi c bon tous serra regler
Oui, enfin on avait aussi dit que ce serai disponible ce matin à 8h, ou hier à 21h...
 
 
Invité
Anonyme
@ megapone80 :
probleme lier au japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
@ megapone80 :
probleme lier au japon

Arrête de dire n'importe quoi toi! Ils l'ont même dit qu'ils se sont fait hacker leur réseau!
www.facebook.com...
Renseigne toi avant!
 
 
J'avais également vu que le problème était lié au Japon, mais il semblerait qu'il ait démenti cela en disant que je ne sais quoi avait pénétré leur système comme tu le dis Anthropos.
 
 
Par ailleurs, je vous invite à vous rendre sur ce sujet : www.jeuxvideo.fr/ À plus.
 
 
Invité
Anonyme
@ megapone80 :
sa fais chiee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
x-zimzim-x
Playstation network c'est fait piraté par des hackers Japonnais ! De gros problèmes touche sony a cause des anonymus ! Si vous avez d'autre truc a demandé les ars dite moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
x-zimzim-x
@ megapone80 : CAR PLAYSTATION network c'est fait piraté ca peut duré plus sieurs semaines !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ludo94
@ x-zimzim-x :
slt moi il me dise une erreur et survenue apres j de chiffre 80023121 ou un truc comme une erreur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ x-zimzim-x :
slt pk ca marke playstation network et en cours de mintenence ??? tu pourer pa dire kel jour ca reviendera stp se crer cinpa et ci ta dotre info di le nous stp !!!! et comme y a plin de gen ki ldemende ta koi come jeu ps3 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ x-zimzim-x :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ x-zimzim-x :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
si vous voulez des réponses sur la cause du playstation network en maintenance allez sur le www.eu.playstation.com/psnoutage il y a toute une explication sur ce qu'il se passe mais par contre pas d'infos sur la date de remise en marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
edit
Message edité le 03/05/2011 à 12:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pierre
c'est parcequ'il y a eu des piratage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pierre
edit
Message edité le 14/05/2011 à 19:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité