flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Aidé moi (playstation network )

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
Voila je me suis crée un compte network et tous , et quand je met se connecté sa me met une erreure est survenu , donné moi toute les indication pour maidé svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba deja il faudrait que tu nous donne le texte exacte de ton erreur plus le numero
 
 
bonjour sa me fait la meme chose c'est ecrit: il n'est pas possible d'utiliser playstation network avec se compte et c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essayer d'éteindre votre modem puis de voir si sa remarche ,donnez moi en des nouvelles j'essayerai de vous aidez un maximum avez vous deja mis la connexion internet sur votre ps3 ???si oui vous n'avez qua allez dans parametre réseau puis tester connexion et regardez si tout réussi
Edité le 03/02/2011 à 13:13
 
 
Invité
snakos
moi ya le numero c ecrit 80023017je f koi apres ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui c normal le psn est partiellement disponible tu peux te conncter mais tu peut avoir des erreurs pour aller sur le store ou gestions de compte c'est maintenue entre 17h et 00h00 tiens regards fr.playstation.com... EN HAUT A DROIT IL Y A UN PETIT POINT SOIS VERT?ROUGE OU JAUNE ET A DROITE TU AS L'INTITULE DU POINT
Edité le 09/03/2011 à 20:56
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité