flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Import US ou JAP sur console européenne ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Gabgab
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une Wii. Pouvez-vous me dire si les jeux US ou Japonais sont oui ou non compatible avec nos consoles européennes ?

Avec la SNES ce n'était pas le cas, c'est pourquoi je me renseigne.

Merci pour vos réponse

-Gab-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les jeux US, ce n'est pas compatible, c'est certain. Par contre, pour les jeux Japs, j'aimerai bien moi aussi un éclaircissement sur ce sujet. La Wii étant zonée, je ne pense pas que c'est possible également.
Bien sûr, mon hypothèse se base sans les systèmes de " puce " et autre.
 
 
Non ce n est pas compatible pour une seule raison, les télé sont différentes ( Pal, NTSC etc). Mais en revenche il y a une méthode pour lire ces jeux. Il suffit acheter Freeloader, tu vas isntalelr un logiciel dans ta WII ( légalement) et tu pourra mettre les jeux US ou Jap par la suite.


Edité le 17/12/2010 à 14:09
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité