flechePublicité

Forum Console Nintendo 3DS



Sortie le 25 Mars 2011 , Nintendo 3DS

Une 3DS achetée aux emirats arabes unis, est elle compatible a...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjour, je n'y connais absolument rien, on me propose une 3DS venant des EAU pour mon fils. Je ne sais pas si le jeux achetés en france sont compatibles avec la console. Mrci de me repondre rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir.

Étant donné que la 3DS est zonée, c'est-à-dire que seul les 3DS européennes peuvent lire les jeux européens, pareil pour les 3DS US et Jap, je vous conseil donc fortement de décliner cette offre. Il y a de fortes chances pour avoir une mauvaise surprise à la clé lors de la réception de la machine.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Concept de la Nintendo 3DS Retour au sommaire Nouvelle console portable de Nintendo, la 3DS fait principalement la promesse suivante : proposer du divertissement portable en trois dimensions sans lunette (jeux, applications, vidéos). La console utilise en effet un principe de 3D stéréoscopique, modulable ou désactivable, qui prend parti de la différence d'angle de vue entre l’œil...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Club de pêche StreetPass et Apocalypse StreetPass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ethmo
Moyen
C?est une offre intéressante. Je pense sincèrement que la Nintendo 3DS devrait tout de même se vendre à moins cher. J'avais acheté le mien sur Amazon aussi, une d?occasion, mais je ne l?utilise presque plus, c?est dommage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité