flechePublicité

Forum Console Nintendo 3DS



Sortie le 25 Mars 2011 , Nintendo 3DS

{Sujet de la semaine} Que pensez-vous de la réalitée augmentée?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Pour ceux qui disposent d'une 3DS, vous avez sans doute ouverts votre petit sachet de cartes à l'effigie des héros de Nintendo, ou encore, vous avez sans doute testés "La guerre des têtes" (ou un nom dans le genre). Un petit jeu installé dans la console qui utilise l'APN, ainsi que la fonction gyroscopique, et qui vous propose de tourner votre console de droite à gauche, ou de haut en bas afin de shooter toutes les têtes qui approchent de votre direction.

Personnellement, j'ai testé vite fait (2 minutes à tout casser) la petite application permettant de faire apparaitre n'importe ou son petit Mario, Kirby, Link, ... mais très franchement, vu comment ça a l'air limité (on fait prendre une pose à son perso, il ne bouge pas de lui même...), j'vois mal comment ça pourrait un jour apporter un plus à un jeu. Même un Pokémon par exemple, vu que j'entends souvent que la réalité augmentée ça pourrait être si ça venait un jour à être intégrer dans une version à venir de Pokémon.

Et vous, quel est votre avis à ce sujet?

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je l'ai pas testé moi meme donc je ne pourrais rien dire de cocluant la dessus, par contre vu comment c'est presenté ca parait etre plus un gadget qu'autre chose, surtout si les cartes se resument a etre dans les jeux Nintendo c'est pas interessant.

Puis il faut voir l'interet videoludique la dedans, la en l'occurence il est plus que limité. Ca devrait etre integré aux jeux eux meme, et a tous les jeux je dirais meme.
 
 
tout dépend de l'utilisation qu'en feront les développeurs
si c'est comme avec la caméra sur Ps3 ou Ps2 où y'a eu une sorte de jeu de cartes sorti dessus et puis c'est tout, ça va pas être super intéressant

par contre s'ils nous font des trucs assez sympa comme une appli Star Wars que j'ai vu sur Iphone, ça peut être vachement marrant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Concept de la Nintendo 3DS Retour au sommaire Nouvelle console portable de Nintendo, la 3DS fait principalement la promesse suivante : proposer du divertissement portable en trois dimensions sans lunette (jeux, applications, vidéos). La console utilise en effet un principe de 3D stéréoscopique, modulable ou désactivable, qui prend parti de la différence d'angle de vue entre l’œil...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Club de pêche StreetPass et Apocalypse StreetPass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ethmo
Moyen
C?est une offre intéressante. Je pense sincèrement que la Nintendo 3DS devrait tout de même se vendre à moins cher. J'avais acheté le mien sur Amazon aussi, une d?occasion, mais je ne l?utilise presque plus, c?est dommage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité