flechePublicité

Forum Console Nintendo 3DS



Sortie le 25 Mars 2011 , Nintendo 3DS

Point de rendez-vous pour des rencontres IRL Street-Pass

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Si vous avez la chance de posséder une 3DS, vous n'ignorez pas que différents mini-jeux présents dans la machine permettent entre-autres de gagner différents types de chapeaux pour votre Mii, ou encore des pièces de Puzzles. Certains jeux tels que Super Street Fighter IV 3D Edition proposent également une option Street-Pass, permettant de gagner et de faire des combats de figurines par exemple.

Vous pourrez ainsi tenter de trouver ici des personnes habitant près de chez vous, et disposant d'une 3DS afin d'échanger vos Miis, et faire connaissance par la même occasion.



Attention pour les mineurs d'âge :
Ne dévoilez pas vos informations personnelles à savoir :
- Nom, Prénom
- Adresse
- Numéro de téléphone

Ne prenez rendez vous qu'avec une personne de confiance. Tout rendez-vous, doit être avalisé par un parent ou un tuteur légal. Toute conversation informatisée (video, mail, chat) doit être suivie et validée par un parent ou un tuteur légal.

Jeuxvideo.fr et son équipe décline toute responsabilité en cas de non-respect des conditions ci-dessus.

Merci de votre compréhension.

Message edité le 09/05/2011 à 23:41
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message de binouse63 :

Bonjour. Je m'appelle Louis. J'habite à Clermont Ferrand. Je voudrais faire des rencontres Street pass avec les gens du coin pour puzzle troc car je n'ai trouvé personne à part des vendeurs de jeux vidéos.

Quels puzzles avez-vous de débloqués ?

Pour le rdv est ce que sa serait possible a la fnac du centre jaude par exemple pour qu'on est pas de problèmes ? Dites moi si sa va pour le lieu

Je vous laisse choisir une date qui vous arrange. Plutôt le week end ou un mercredi car je fais des études.

Merci d'avance pour vos réponses.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Concept de la Nintendo 3DS Retour au sommaire Nouvelle console portable de Nintendo, la 3DS fait principalement la promesse suivante : proposer du divertissement portable en trois dimensions sans lunette (jeux, applications, vidéos). La console utilise en effet un principe de 3D stéréoscopique, modulable ou désactivable, qui prend parti de la différence d'angle de vue entre l’œil...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Club de pêche StreetPass et Apocalypse StreetPass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ethmo
Moyen
C?est une offre intéressante. Je pense sincèrement que la Nintendo 3DS devrait tout de même se vendre à moins cher. J'avais acheté le mien sur Amazon aussi, une d?occasion, mais je ne l?utilise presque plus, c?est dommage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
me('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();