flechePublicité

Forum Console Nintendo 3DS



Sortie le 25 Mars 2011 , Nintendo 3DS

3ds qui ne s'allume plus

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

voila elle ne veut plus je sais pas pourquoi je jouai normal et j'ai fermer normalement

dix minute plus tard quand je revien carte sd non reconnu enlève et remet elle marche. et la je remarque le bouton R enfoncé alors que je n'appuie pas dessus par reflexe (je suis qu'un con) j'enchaine avec L l'appareil photo n'apparait pas mais a la place écrit balnc sur noir power et redémarre ba ok je ferme

quand je ralume plus rien sauf le voyant bleu des notification qui apparait quand j'appui sur power

deux minute après au joie sa ralume ...avec le bouton R enfoncé et internet qui démare tout seul (je croyais avoir accroché le bouton) je quitte puis miverse qui démarre tout seul puis écrans noir écris éteint et ralumme (comme tout a leur) se que je fais mais plus de réponse

est-ce que mon bébé boude (donc dans une semaine environs il va marché) ou il est blesser (donc faut faire quelque chose)

info sur elle
acheté en juin 2011
québecoise
jamais hacker
environ 1500H de jeu

j'ai essayer elle se recharge bien mais ne s'ouvre pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Concept de la Nintendo 3DS Retour au sommaire Nouvelle console portable de Nintendo, la 3DS fait principalement la promesse suivante : proposer du divertissement portable en trois dimensions sans lunette (jeux, applications, vidéos). La console utilise en effet un principe de 3D stéréoscopique, modulable ou désactivable, qui prend parti de la différence d'angle de vue entre l’œil...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Club de pêche StreetPass et Apocalypse StreetPass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ethmo
Moyen
C?est une offre intéressante. Je pense sincèrement que la Nintendo 3DS devrait tout de même se vendre à moins cher. J'avais acheté le mien sur Amazon aussi, une d?occasion, mais je ne l?utilise presque plus, c?est dommage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité