flechePublicité

Forum Console New Nintendo 3DS



Sortie le 13 Février 2015 , Nintendo 3DS

New 3ds qui freeze ?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

J'ai acheté une New 3DS XL il y a 3 jours en grande surface et, si c'est d'abord arrivé à plusieurs reprises dans Pokémon Omega Ruby, voilà que même dans le menu d'accueil ça arrive : la console freeze, l'image se gèle, plus aucun bouton ne répond (à part le fait d'appuyer pendant 10 secondes sur le bouton power pour l'éteindre), et même en s'allumant elle peut freezer maintenant, suis-je le seul à qui c'est arrivé ? Et, j'ai remarqué que ça a commencé quand je l'ai mise à charger, tout en y jouant, aussi con que ça puisse paraître, pensez-vous que ça pourrait avoir une incidence sur le software supposément plus performant de Nintendo ?

P.S.: Même débranchée et sans cartouche insérée, la console freeze toujours dans le menu principal, tandis que le jeu Pokémon tourne lui à merveille... sur 2DS.
Edité le 23/02/2015 à 13:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment transférer ses données ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();