flechePublicité

Xbox 720 : une franchise « énorme » en développement chez Microsoft Vancouver Xbox One

Sortie le 22 Novembre 2013 sur Xbox One
Publiée le 29/11/2012 à 19:11, par Benoît

Partager cette actu

Xbox 720 : une franchise « énorme » en développement chez Microsoft Vancouver

Fraîchement renommé Black Tusk Studios, les développeurs de l'ex-Microsoft Vancouver planchent sur la prochaine grosse franchise « next-gen » du constructeur.

Comme pour signifier son ambition nouvelle, le studio Microsoft Vancouver vient de changer de nom pour devenir Black Tusk Studios. Peu connu jusque là, le développeur a récemment vu ses effectifs s'accroître de façon considérable, à la mesure de son nouveau projet : réaliser la nouvelle franchise phare de Microsoft à destination de la prochaine Xbox.

Dans un message adressé au journal Vancouver Sun, le management de Black Tusk Studios a déclaré « travailler sur la prochaine grosse franchise de divertissement de Microsoft », précisant qu'il ne s'agit pas d'une franchise déjà existante, mais bien de l'un des plus ambitieux projet next-gen : Black Tusk espère rien moins que de créer « le nouveau Halo », soutenu en cela par Microsoft, dont les exécutifs ont validé le projet après présentation du concept. On dressera maintenant l'oreille en attendant de nouvelles informations sur ce titre prometteur.

Source : OXM

Screenshot 32219 thumb wide940
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Console Microsoft Xbox One

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité