flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

HDMi grave probleme !

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Quand je vais dans Ma Xbox en suite Paramètres système en suite Paramètres de la console en suite Affichage après tout sa il y a marquer Paramètres TVHD mes l'écriture est grise qui veut dire je ne peut pas appuyer dessus pour voir il y a quoi dans le dossier en dessous il y a marquez Format de l'écran la je peut appuyez dessus car l'écriture est en noir est dans le dossier il y a marquez Normal est Large j'ai mit Normal en suite je quitte Format de l'écran est en dessous il y a marquez Paramètres PAL je rentre dans le dossier est la il y a PAL-60 est PAL-50 j'ai mit PAL-60 car quand on mais PAL-50 il dise que "Votre écran est défini sur 50 Hz. Vous risquez de ne pas pouvoir jouer a certains jeux, ni lire certains médias. Voules-vous vraiment utiliser ce paramètre ?"
En suite je clique sur Oui est la qualité est 1'000x mieux mes quand je démarre mon jeux il marque "Ce jeu ne prend pas en cahrge le mode PAL-50. Configurez l'affichage en mode PAL-60.Pour ce faire, allez dans Système et sélectionnez paramètres de la console, puis Affichage."
En suite je clique sur OK, est je remet le PAL en PAL-60 car le PAL-50 ne prend pas en charge certain jeux ni médias .. !Voila la j'ai remit PAL-60 est je peut jouez a mon jeux car le PAL-60 il prend tout les jeux en charge est médias.
Est aussi pour infos la xbox que j'ai ses une 250go la noir lacké, est ma télé ses une SABA 1080i .
J'ai essayer au moins 10 fois sur les 3 télé de cher moi est sa ne marche pas :'( !
Alors s'il vous plait aidez moi !!
 
 
Merci de poster ce genre de question dans le topic SAV : www.jeuxvideo.fr...

Merci.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité