flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Besoin d'aide dlc non accessible

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour/bonsoir,

J'aimerais avoir quelques renseignement sur les transferts de licence sur Xbox 360. Je précise qu'il n'y a rien d'illégal dans ce que je veux faire, je veux seulement que mon frère profite de ce qu'il a acheter:


En fait c'est très simple; J'ai une Xbox 360, mon frère en a une autre. Seulement, les DLC qu'on a acheter quand on avait la même xbox sont indisponible pour lui sur son Xbox a cause des licences (On avait aucun problème quand on était deux sur la même console)

Alors je suis au courent qu'il y a deux licences, une de l'Xbox et une du profil. Alors si je fait un transfert de licence sur l'Xbox a mon frère il aurait bel et bien accès a tout ce que j'ai acheter et que je vais acheter? Et moi sur mon Xbox j'aurais encore les licences de mon profil alors je pourrais accéder a tout ce que j'ai acheter mais seulement par mon profil. Est-ce bien cela?

Ou si cela semble encore une peu flou je vais brièvement résumé: Mon Xbox contient les deux licences. Si je transfert les licences d'Xbox dans celle de mon frère il aura accès a tout ce que j'ai acheter et a tout ce que je vais acheter? Et moi de mon coté j'aurais encore accès a mes trucs mais seulement pour mon profil?

Merci pour les futurs réponse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité