flechePublicité

Forum Castlevania : Lords Of Shadow - Reverie



Sortie le 20 Avril 2011 , PS3 Sortie le 19 Avril 2011 , Xbox 360

Bloqué au deuxieme niveau du DLC Reverie

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Mephisto
J'ai un probleme lors du deuxieme passage de plate forme ( la ou les planches auquels on s'aggripe s'effondrent ) dans le second niveau.

Un moment on saut vers la droite, et la impossible de monté, d'allé en bas ou de sautez quelque part, je finis toujours pas tomber si quelqu'un pouvait m'aiguillez ca serait sympa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sauron6212
@ Mephisto :
salut à toi , je suis bloqué au meme endroit et je ne trouves pas , peux tu m'aider ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Unmecbien
@ Mephisto :
J'ai été confronté au même problème,la soluce est simple,quand tu sautes sur cette plate-forme,avant qu'elle ne s'effondre,inutile de chercher à monter ou descendre ou encore à aller sur les côtés,car c'est là l'erreur il suffit tout simplement de sauter de nouveau,Gabriel va s'accrocher naturellement sur la plate-forme supérieure qui est situé derrière lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nouveau personnage jouable
  • Enigmes sympas
  • Décors majestueux

Les -

  • Bien court (1h30)
  • Fin frustrante
  • Pas fluide (sur notre version)
  • Aucun boss
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyy suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité