flechePublicité

Forum Cars 2



Sortie le 23 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Nintendo Wii , PSP , Plus de forum sur PC Sortie le 10 Novembre 2011 , Nintendo 3DS

Plantage du jeu (gel ecran)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
titipc
Même problème que Parkersogeti, W7 64 bits, plantage régulier en cliquant sur "suivant", gestionnaire de tâches pour fermer puis relancer le jeu. Comme lui, c'est mon fils qui joue et c'est donc galère, une solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
titipc a écrit:
Même problème que Parkersogeti, W7 64 bits, plantage régulier en cliquant sur "suivant", gestionnaire de tâches pour fermer puis relancer le jeu. Comme lui, c'est mon fils qui joue et c'est donc galère, une solution ?

J'ai moi aussi le même problème ! Personne n'a de solution ? Merci d'avance en tout cas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeu63 a écrit:
J'ai moi aussi le même problème ! Personne n'a de solution ? Merci d'avance en tout cas...

Après avoir contacté disney@callcenter.fr, ils prétendent que c'est dû au fait que mon ordinateur a quatre coeurs et ils me suggèrent de l'utiliser sur un poste simple ou double coeur maximum ! Ce sont tout simplement des voleurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-Of #4 - La collaboration avec Pixar

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'adore jouer a cars 2 sur la PS3 Ce jeu est très bien parce que il y a des armes et des nouvau circuits dans 4 villes : Plate-forme, Londres, l'Italie, Tokyo, Radiator Springs.Des nouvelles voiture:Flash McQueen,Martin,Finn McMissile,Holey Swtisher,Franseco Bernoulli,Raoul CaRoule,Shu Todoroki,Nigel,Jeff Gorvette,Miguel Camino,Max Shenel,Carla Veloso,Filmore,Sergent,Tonbe,Grem,Acer,Professeur Z,Luigi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité