Bonjour,
Donc voila mon soucis, j'ai acheté MW3 il y a 3 jours, après avoir fais le mode histoire je me suis mis a jouer en ligne. Au début pas de soucis mis a part quelques déconnexions du serveur call of, mais rien de bien méchant. Mais voila, hier soir j'ai arrêté de jouer j'étais lv 48, ce matin je me connecte, je lance le multi et la, surprise, je suis repassé lv 37...
Pourtant au niveau des classements j'apparais toujours lv 48 mais quand je lance une partie j'apparais au lv 37. Idem pour l'équipement auquel j'ai accès, il correspond a celui d'un lv 37 et non 48, sans parler des quelques titres et emblèmes que j'ai également perdus.
Je me dis bon les bugs ça arrive c'est pas grave je vais recommencer a partir de la. Je joue je monte lv 40 ou 41 je ne sais plus trop, et la pareil après une déconnexion pour aller manger je reviens et je suis de nouveau lv 37...
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait déjà eus le même soucis et aurait éventuellement une solution a proposer, ou au moins savoir si ça vient du jeu, du serveur ou encore de moi, sait on jamais.
Voila, merci et bonne journée a ceux qui passeront par là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection