flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3

Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

Xp buggée en multi

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

Donc voila mon soucis, j'ai acheté MW3 il y a 3 jours, après avoir fais le mode histoire je me suis mis a jouer en ligne. Au début pas de soucis mis a part quelques déconnexions du serveur call of, mais rien de bien méchant. Mais voila, hier soir j'ai arrêté de jouer j'étais lv 48, ce matin je me connecte, je lance le multi et la, surprise, je suis repassé lv 37...

Pourtant au niveau des classements j'apparais toujours lv 48 mais quand je lance une partie j'apparais au lv 37. Idem pour l'équipement auquel j'ai accès, il correspond a celui d'un lv 37 et non 48, sans parler des quelques titres et emblèmes que j'ai également perdus.

Je me dis bon les bugs ça arrive c'est pas grave je vais recommencer a partir de la. Je joue je monte lv 40 ou 41 je ne sais plus trop, et la pareil après une déconnexion pour aller manger je reviens et je suis de nouveau lv 37...

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait déjà eus le même soucis et aurait éventuellement une solution a proposer, ou au moins savoir si ça vient du jeu, du serveur ou encore de moi, sait on jamais.

Voila, merci et bonne journée a ceux qui passeront par là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ Playa :

YO mec !

Il m'est arrivé la meme chose que toi, je t'avoue que c'est super chiant je te comprend.
Pour le moment ca ne m'arrive plus.
En fait cela proviens des bugs des serveurs, dès que tu est ejecter d'une partie ou d'un acceuil, quitte imédiatement et reviens au menu principal du jeu, c'est chiant c'est vrai mais c'est la seule chose qui permet de ne plus avoir sa.
De plus,
J'ai déja branché ma console (play 3) en ethernet et je l'ai fais passé en DMZ via ma page de ma box, ce qui me permet de ne plus avoir de bug de connexion et de jouer en NAT 2 mtn.
Voila si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
A+ tisba
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonsoir !

Ayant des connaissances personnels chez PlayStation Network,
le meilleur moyens d'éviter cela ( ce qui arrive fréquemment chez les personnes ayant un faible débit de connexion )
et de ce brancher en Ethernet comme précisez plus haut!

L'équipe PsN a affectez des techniciens à la résolutions de ce problème.

Cordialement, Sliine ( <== ID PsN )
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

• Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité