slt a tous comme vous le vous le voyer tout et dans le titre la Paradiz 3 recrute !!
Paradiz 3
Petite présentation de la team :
lekilleurdu53 : leader
ludix69960 : co-leader
x_massillia_13 : co-leader2
jasondu28420: joueur
forum de la team :
ambitions de la team :
etres bien placer dans cod t ,
faire une ligue ,
faire des tournois ,
nous sommes actuellemnent 4 dans la team nous avons 1v et 3d des défaites qu on n aurais jamais du perdre nous sommes tomber contre des team qui campe a mort brefff !!!! nous avons pas mal d expériences lekilleur ludix et massillia en match de team nous avons tout fait partit de la meme team avant de monter la Paradiz 3 !
cette team a été cree il y a 15jours il y a une tres bonne ambiance entre nous de bon délire une team fair play , nous jouons pour les match de team sur la map seatown !
la Paradiz 3 recherche de tres bon joueurs pour remplir notre rooster , des jouers qui on de l expériences en R%D et qui on de l expériences en match de team !
voici les criteres qui il faut :
avoir plus de 15ans etres mature ,
avoir un ratio supérieur a 1.20 ,
avoir une oreillettes ou casque (de préférences),
etres disponibles assez souvent pour les entrainement ou les match ,
nous prévenir en cas d absence ,
etres fair play envers les membres de la team et les autres team ( pas de rageur ni de geulard )
voila si vous avez les criteres qui correspond je vous laisse faire un tour sur notre forum en pozant vos candidatures
ou nous ajouter sur le psn lekilleurdu53 ou ludix69960 en nous précizant que c est pour le recrutement !
merci a tous on esperes avoir du monde
bon frag a tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection