flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3



Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

Raz le bol

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

RAZ LE BOL !!!



Je vous écris car j'en ai plus que raz le bol de MW3, Steam et d'Activision. Je joue sur PC et nous sommes les laissés pour compte de ce jeu.

I°)Marre d'avoir toujours les mêmes maps sur PC (Dome me sort par les yeux) alors que sur PS3 et Xbox, ils ont déjà les nouvelles maps depuis X moments et nous sur PC, et ben on l'a dans le ... car soit il faut payer ou soit on a que dalle ...
On doit se contenter d'une DLC d'occasion avec Erosion et Aground en nouvelle map en mode Confrontation.
Franchement ça commence à devenir chiant vu que les joueurs PC doivent toujours payer et que les joueurs consoles se la coulent douce juste en faisant une petite mise à jour tranquille et profite des nouvelles map...
Sans oublier que le mode Elite n'est pas disponible sur PC

II°) Que dire des hackers qui sont légions sur tous les modes de jeu : une dizaine de hacks différents :
- Wallhack
- Aimbot
- Godmode
- Teleporteur
- Speedhack
- Lévitation
- killstreack
- prestige, titre et emblemes
- mode Elite
- score : exemple
- les clics gauches démultiplié ou cheat sur le nombre de clic
et j'en passe et des meilleures et je suis sur que j'en oublie une dizaine également.

Karibiki.
Edité le 05/08/2012 à 00:20
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3
 
 
Je suis tout à fait d'accord, je trouve un peu dégueulasse comment on traite les joueurs PC, alors qu'on a autant payer notre jeu que les joueurs sur consoles...
Edité le 05/08/2012 à 00:21
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3
 
 
J'en est plus que sérieusement raz le cul là !
Une partie de fou, j'ai évidemment quitté bien sur (et donc une défaire de plus à cause de ces hackers) le type lance son hack au milieu de la partie voyant qu'il perd et que son wallhack ne suffit pas : il te fais sauter dès que tu avances du coup tu tombes de plus de 9m et tu crèves, tu n'as plus de munitions ni de grenade flash ou frag !

Mais que fais Steam ? Activision ?


Qu'est-ce qu'ils attendent : que tout le monde se foutent à hacker ou que les joueurs comme moi qui ne hacke pas quitte le jeu et qu'il reste que les hackers ! Putin tu payes un jeu, tu prends meme pas de plaisir dessus toutes les parties tu trouves au minimum un putin de hacker.

Mais marre à la fin !

Bougez vous un peu le cul là ! Heureusement encore que j'ai résister à acheter un titre sur Steam hier ! En plus j'ai pas pu jouer de tout le matin car Steam planté après une mise à jour ! Je suis grave dégouté là !
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3
 
 
@ karibiki :

Ça fait bien longtemps que COD n'est plus un jeu pour PC. Vous perdez votre temps. Achète une console ou continu à souffrir. :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement sa devrai pas être le cas on a autant le droit que les consoles de jouer au même niveau et pas faire du favoritisme... je suis pas fan des jeux de guerre sur console pour ma part je les préfère sur PC mais bon qu'il continu comme sa c sur qu'ils auront 0 joueurs sur pc les COD
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

  • Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité