Forum Call of Duty : Modern Warfare 3
Fille(s) sur MW3
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a toute et a tous je recherche des fille qui jouent a MW3 en étant une moi meme lol merci :).Et si elles sont libres pourquoi pas entré dans ma team :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ Missmimi :
Slt missmimi je te propose la team AmF nous somme une team mixte la team comprends 2 filles et ont cherche a recruter 2 filles de plus qui on 18 ans ou plus si sa te dis je te laisse l'adresse du forum si il veut bien s'écrire
le forum tap sur google : Bonne journée
Slt missmimi je te propose la team AmF nous somme une team mixte la team comprends 2 filles et ont cherche a recruter 2 filles de plus qui on 18 ans ou plus si sa te dis je te laisse l'adresse du forum si il veut bien s'écrire
le forum tap sur google : Bonne journée
Sauvegarde...
@ TeamAmF :
merci mais j'ai deja une team je cherche juste des filles pour jouer
merci mais j'ai deja une team je cherche juste des filles pour jouer

Sauvegarde...
Salut!
Je joue assez souvent. Surtout le soir et l'après-midi. C'est bien si d'autres filles se manifèstent. J'en vois très rarement en ligne!!
Je joue assez souvent. Surtout le soir et l'après-midi. C'est bien si d'autres filles se manifèstent. J'en vois très rarement en ligne!!
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 5, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
SoulCalibur 5, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Ok sa marche , Enna93 si sa te dis de venir faire un tours sur nôtre forum on recrute 2 filles de 18 ans ou plus la team compte 2 filles
Tap sur google :
Bonne journée et bon jeux
Tap sur google :
Bonne journée et bon jeux
Sauvegarde...
C'est intéressant mais pour le moment ça va pas être possible. J'ai pas d'accès Elite et je joue avec le compte de mon copain en même temps que lui sur Elfman92(1). Quand j'aurais créée mon propre compte en ligne pourquoi pas. J'ai mon fils à m'occuper aussi donc je joue souvent mais vraiment pas longtemps.
Je verrai tout ça le mois prochain. J'essaierai de nous inscrire à l'Elite aussi. Si je change d'avis je vous recontacterai sur le forum de la team.
Je verrai tout ça le mois prochain. J'essaierai de nous inscrire à l'Elite aussi. Si je change d'avis je vous recontacterai sur le forum de la team.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
@ Enna93 :
bien sa seré sympas de jouer ensemble kan tu poura
bien sa seré sympas de jouer ensemble kan tu poura
Sauvegarde...
salut je recherche des filles pour jouer sur call of mw mw2 mw3 BO et mode zombie ps3 de preference mais xbox sinon ! pour changer un peu car c'est tres rare de tomber sur des filles dans le jeu !! j'en recherche pour changer un peu des gens avec qui je joue car pas beaucoup voir aucune filles dans mon entourage joue a call of voir carement aux jeux video ^^ sniff enfin bon voila je recherche des filles pour jouer et se taper des gros delire sur des partie en ligne si interesser je laisse mon id psn : darklevy bon aller a plus !!
Edité le 30/07/2012 à 22:59
Edité le 30/07/2012 à 22:59
Sauvegarde...
salut missmimi je serait intéressée pour rejoindre ta team , en ce moment je ne joue pas beaucoup , mais c'est juste temporaire , je suis sous le nom de neko31 , a bientôt si ma candidature t’intéresse ..........
Missmimi a écrit:
toujours pas de filles pour jouer entre fille ?
Sauvegarde...
salut je suis MrOmegax9 je fait parti de la team NrV qui est sur youtube
On chercher 1 ou 2 fille sur ps3
mais pour etre dans la team il faut avoir skype et pour les jeux on vera apres
donc si vous voulez ajouter moi sur skype et dit moi c'est pour etre dans la team
Ah Oui mon skype est M.Omegax
On chercher 1 ou 2 fille sur ps3
mais pour etre dans la team il faut avoir skype et pour les jeux on vera apres
donc si vous voulez ajouter moi sur skype et dit moi c'est pour etre dans la team
Ah Oui mon skype est M.Omegax
Sauvegarde...
@ Yuna31 :
Sa aurai été avec plaisir mais je suis sur ps3 T__T je cherche toujours des filles si sa intéresse
Sa aurai été avec plaisir mais je suis sur ps3 T__T je cherche toujours des filles si sa intéresse

Sauvegarde...
Je connait une fille sur youtube ,ajoute la peut etre elle voudra sa chaine : MyDreamsHD
Edité le 12/08/2012 à 19:09
Edité le 12/08/2012 à 19:09
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- La campagne spectaculaire
- Le traitement sonore explosif
- Le mode Spec Ops
- Le multijoueurs accessible aux débutants...
- ...mais exigeant pour qui veut scorer !
- Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
- Partie gratuite de Call of Duty Elite
Les -
- Le pitch convenu
- Le moteur graphique vieillissant
- L'IA déplorable
- Aucune vraie nouveauté en multi
- Les DLC prévus d'avance
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!!
par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.