flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3



Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

Fille(s) sur MW3

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bonjour a toute et a tous je recherche des fille qui jouent a MW3 en étant une moi meme lol merci :).Et si elles sont libres pourquoi pas entré dans ma team :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Missmimi :

Slt missmimi je te propose la team AmF nous somme une team mixte la team comprends 2 filles et ont cherche a recruter 2 filles de plus qui on 18 ans ou plus si sa te dis je te laisse l'adresse du forum si il veut bien s'écrire
le forum tap sur google : Bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ TeamAmF :
merci mais j'ai deja une team je cherche juste des filles pour jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!

Je joue assez souvent. Surtout le soir et l'après-midi. C'est bien si d'autres filles se manifèstent. J'en vois très rarement en ligne!!
 
 
Ok sa marche , Enna93 si sa te dis de venir faire un tours sur nôtre forum on recrute 2 filles de 18 ans ou plus la team compte 2 filles

Tap sur google :

Bonne journée et bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est intéressant mais pour le moment ça va pas être possible. J'ai pas d'accès Elite et je joue avec le compte de mon copain en même temps que lui sur Elfman92(1). Quand j'aurais créée mon propre compte en ligne pourquoi pas. J'ai mon fils à m'occuper aussi donc je joue souvent mais vraiment pas longtemps.
Je verrai tout ça le mois prochain. J'essaierai de nous inscrire à l'Elite aussi. Si je change d'avis je vous recontacterai sur le forum de la team.
 
 
@ Enna93 :
bien sa seré sympas de jouer ensemble kan tu poura
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours pas de filles pour jouer entre fille ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je recherche des filles pour jouer sur call of mw mw2 mw3 BO et mode zombie ps3 de preference mais xbox sinon ! pour changer un peu car c'est tres rare de tomber sur des filles dans le jeu !! j'en recherche pour changer un peu des gens avec qui je joue car pas beaucoup voir aucune filles dans mon entourage joue a call of voir carement aux jeux video ^^ sniff enfin bon voila je recherche des filles pour jouer et se taper des gros delire sur des partie en ligne si interesser je laisse mon id psn : darklevy bon aller a plus !!
Edité le 30/07/2012 à 22:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut missmimi je serait intéressée pour rejoindre ta team , en ce moment je ne joue pas beaucoup , mais c'est juste temporaire , je suis sous le nom de neko31 , a bientôt si ma candidature t’intéresse ..........

Missmimi a écrit:
toujours pas de filles pour jouer entre fille ?
 
 
salut je suis MrOmegax9 je fait parti de la team NrV qui est sur youtube

On chercher 1 ou 2 fille sur ps3
mais pour etre dans la team il faut avoir skype et pour les jeux on vera apres
donc si vous voulez ajouter moi sur skype et dit moi c'est pour etre dans la team

Ah Oui mon skype est M.Omegax
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai oubliée de préciser je suis sur xbox !!!!!!
 
 
je peux joindre
c spawnxv3tro1

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Yuna31 :
Sa aurai été avec plaisir mais je suis sur ps3 T__T je cherche toujours des filles si sa intéresse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connait une fille sur youtube ,ajoute la peut etre elle voudra sa chaine : MyDreamsHD
Edité le 12/08/2012 à 19:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je cherche toujours des filles sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tjrs pas de filles sur mw3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

  • Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité