flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3



Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

COD : MW3 - Debat sur les differentes classes

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

voila je joue a modern warfare 3 je souhaiterai avoir quelques conseil sur les classes à adopté pour bien scoré.. j'aime joué en snipe mais tout en étant actif j'aime pas les campeurs... donc si vous avez quelque conseils je prends volontiers merci a tous
Message edité le 08/12/2011 à 19:01
Mes jeux du moment :
Halo 3 : ODST
 
 
Enfaite tu cherche surtout de l'aide pas nécessairement le débat, néanmoins le topic peut être éventuellement intéressant (j'ai réédité le titre du topic histoire d’être plus parlant).
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
pas nécéssairement mais j'aimerai bien que les gamers nous fassent partager un peu leur idées et qu'elles seraient selon la classe la mieux adapté selon les cartes.. après je crache pas sur des sugestions afin de m'améliorer un peu... merci Masashi
Mes jeux du moment :
Halo 3 : ODST
 
 
Moi perso c'est 2 types de classes:

Pas sniper:

-Pillard: Sinon je suis a sec en deux secondes
-Assassin: Discretion oblige
-Sitrep: (j'sais pas comment c'est en francais) Le truc pour voir les claymores ou autre a travers les murs ou alors dés que je le debloque c'est silence de mort sur toutes mes classes

-Avec fusil d'assaut/mitraillette/LMG sa dépend

-Et en equipement c'est grenades paralysantes + boucing betty ou claymores

Sniper:

-Passe passe: la vitesse c'est important au snipe
-Quickdraw: (le truc pour viser plus vite) pour etre plus rapide aussi
-Et pareil sois silence de mort soit sitrep

-Je met le couteau de lancer avec ou alors betty ou claymores + grenades paralysantes
 
 
Bonjour !

Si tu aime "sniper" tout en étant actif tu n'est pas a l'abri d'avoir un ennemi a courte portée! je te propose donc :

Fusil d'assaut + viseur hybrid ! c'est pas mal pour les moyennes et longues distances tout en restant le plus précis possible!
Combine ton fusil d'assaut avec un lanceur type SMAW ( sa part tout droit ) pour les fois ou ta du mal a déniché un ennemi qui camp ... ( FUCK CAMPEUR !!!!! ^^ )

Apré a toi de choisir t'es atouts suivant ta rapiditée et t'es reflexe ! je te conseil un atout pour etre plus rapide en visant donc Passe-passe + traqueur ! puis un dernier pour la resistance au balles ou explosion.

Aprés tu peut scoré avec n'importe quelle arme et classe du moment tu joue bien avec ! il faut juste te faire la main


Bonne chance !

ID PsN : Sliine
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3
 
 
@ Sliine :
alors j'ai testé une classe qui en sniper va pas trop mal ..
fusil précision : barett avec silencieux + impact
arme secondaire : scorpiion avec silencieux aussi
mortel : betty*
grenade paralysante ouy radar^portatif afin de débusqué les campeurs..
atout 1 : indetectable
atout 2 : assassin
atout 3 : silence de mort
et après soit assaut ou soutient sa dépend des cartes
voila avec ça je fais de bon score du 5/1 environ... après sa reste ma préférence le snipe, mais j'aime aussi pas mal joué assaut donc nésitez pas à nous faire partager vos idées de classes...

bon jeu..
Mes jeux du moment :
Halo 3 : ODST
 
 
barett avec silencieux

Silencieux ? Tu est fou ? Ou alors tu joue en hardcore ^^
 
 
@ TueurDeCoiffeur :
non avec le silencieux tu ne fais pas repérer au bruit.. quand y'a 2 ou 3 types qui débarques et que toi t posté sa aide.. non je joue pas hardcore encore car j'ai pas encore un trés bon niveau.
ensuite classes assaut :
arme 1 : pp90 + viseur laser + impact ou recul
arme 2 : scorpion avec akimbo
mortel : semtex ou couteau de lancé
grenade flash
atout 1 : passe passe ou condition extreme
atout 2 : visé solide
atout 3 : jsais plus .... 1 de la liste
ensuite prendre assaut : prédator, hélicoptère d'attaque, et mastodonte
Mes jeux du moment :
Halo 3 : ODST
 
 
Ouais mais silencieux sa tue pas en une balle.. :s
 
 
@ TueurDeCoiffeur :
si tu peux tué en 1 balle, deja faut avoir le fusil pour moi je conseil le barett, le asso et voir le rsass dans certaine circonstance.. si tu loge 1 balle en pleine tête le gars tu le tue net dans le torse aussi mais a courte distance.. avec les atouts que je prend cela me permet d'avoir les gars juste à côté c'est pour ça qu' il faut le silencieux.. bon à l'occaz que tu joue fait signe mon GTag c pareil que mon pseudo...
à + et essais ma classe tu verras sa joue bien.
Mes jeux du moment :
Halo 3 : ODST
 
 
Non merci je joue a cod depuis un moment, en tout cas assez pour savoir que barret + silencieux est un sacrilége xo)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

  • Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité