(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Code invincibilité

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

Invité
anonyme
sa marche en zombie en partie privée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
anonyme a écrit:
sa marche en zombie en partie privée
Je ne crois pas. :s

Bref, pas besoin de codes pour aller loin en mode zombie, sauf si vous savez pas jouer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il a t il dé beug sur le nazie zombie de blak ops
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
T'es allé dans les paramètres avant de lancer la partie ou pendant la partie. Essaye celui que tu n'as pas fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Oui il y a des bug zombie sur BO.
Dans la map five il y a sur un des mur un drapeau qui est suspendu, tu cassee la vitre de la porte qui est a droite du drapeau et tu remet certain morceaux de bois en place (donc pas tous) et tu peut grimper sur la porte puis aller sur les bureaux ou les zombies ne peuvent rien te faire et tu attend.
Personnelement je n'ai pas depassé le tour 25, j'en avait marre de rien faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Oui il y a des bug zombie sur BO.
Dans la map five il y a sur un des mur un drapeau qui est suspendu, tu cassee la vitre de la porte qui est a droite du drapeau et tu remet certain morceaux de bois en place (donc pas tous) et tu peut grimper sur la porte puis aller sur les bureaux ou les zombies ne peuvent rien te faire et tu attend.
Personnelement je n'ai pas depassé le tour 25, j'en avait marre de rien faire
c'est vrai c'est énervant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Neocrash
Voir des adversaires recharger aussi vite que Flash ou survivre à une rafale en pleine tête + Claymore... Merci le chalenge! Moi je ne joue plus qu'en mode avancé. Le multi-joueur en ligne perd tout sont intérêt quand on doit affronter des tricheurs qui ont trafiquer les fichiers sur leur console afin d'être invincible, avoir des munitions illimités, avoir la localisation type BB en permanence ou autre...

Si vous ne savez pas jouer et que vous en avez assez de vous faire dézinguer par plus fort, utilisez le mode avancer avec des bots niveau "recrue" pour vous entrainez mais ne venez pas pourrir les parties de ceux qui veulent jouer à la loyale.

Vivement qu'il mettent en place le système de comparaison de fichier comme ça se fait sur pas mal de mmorpg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
oki je suis d accord qu il ya des codes pour les munitions etccccc mais je vois pas l interet les gars le but du jeu c de s ameliorer nan ou d arriver au premier rang dans le classement franchement les cheateurs vous me decever beau coup [ES]SAIFUL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
oki je suis d accord qu il ya des codes pour les munitions etccccc mais je vois pas l interet les gars le but du jeu c de s ameliorer nan ou d arriver au premier rang dans le classement franchement les cheateurs vous me decever beau coup [ES]SAIFUL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai mi plain de codes sur Est ce qu'il y a des codes munitions illimitees... aller si
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
vinslelong
moi j'ai un gros et sa me gene pour marcher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'aimerai savoir si il ya des codes sur Call of Duty Black ops?? svp
Ps:Merci de votre reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour ps3 excusez moi du manque d'information
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il y en a mais c'est du hacke. Aprés je les connais pas mais serieux si t'orai invincibilité tu ferai quoi avec ? ou est le plaisir de jeu ? tu peut me le dire ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ anthony :
comment tu fé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jojo
fai chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jojo
fai chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Krystal :
tu va dan ton dossier cod puis player pui config tu louvre avc world pad et tu cherche seta monckeytoy a coter ya un 1 tu le remplace par 0 et tenregistre et voila tu lance ton jeu et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Krystal :
tu va dan ton dossier cod puis player pui config tu louvre avc world pad et tu cherche seta monckeytoy a coter ya un 1 tu le remplace par 0 et tenregistre et voila tu lance ton jeu et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
code d'invulnerabilite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité