flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

COD Black Ops : Zombi

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Les Zombis sont enfin de retour....



Dans ce topic, des infos, des astuses, etc...

Les maps :

Kino der Toten : Ce passant dans un théatre allemand en ruine, c'est la suite des aventures des 4 héros des cartes Der Riese's et Shi No Numa de COD World at War, à savoir l'américain(Tank Dempsey), le russe (Nikolai Belinski), le japonais(Takeo Masaki), et l'allemand(Doctor Richtofen.

Cette carte est disponible dès le départ. On y retrouve tout les atouts commum à Der Riese (perk, amélioration armes, bonus). Les différences : Nouvelles armes, une nouvelle sorte de zombis, plusieurs autres pieges et un bonus représenant un dollar permettant de faire apparaitre la Mystérieuse Boites partout sur la carte.

Astuce en vrac :

- Allumer la lumière amène les nouveaux zombis (qui dégage du gaz toxique en mourant)
- Lors d'une partie en solo, si on achète le perk réanimation qui est le seul allumer sans courant (?), lorsqu'on meurt on est automatiquement réanimer (??). Cela ne marche que 2 fois, mais c'est toujours çà.

Points Stratégiques :- Beaucoup vont se mettre derrière le rideau de la scène, et ne mette pas le courant immédiatement.

- Autre solution, que j'ai pas essayé mais qui semble pas trop mal. Dans la première pièce, ne pas ouvrir la porte à l'étage justement pour s'y mettre à côté et tuer les zombis du haut des escaliers. Ils viendront toujours par l'escalier de gauche (vu d'en haut), il reste qu'une seul fenetre à surveiller à l'autre bout de l'étage. L'avantage est d'avoir une myster boite juste à côté lors du bonus dollard, une vue dégager pour envoyer un singe, et une porte de secours juste à côté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité