flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops 2



Sortie le 13 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Xixou, nouveau youtuber !

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut tous le monde !
?
C'est Xixou, je viens vous présenter ma toute nouvelle et première chaîne Youtube !

- Que contiendra cette chaîne ?
Alors cette chaîne sera consacrée aux jeux vidéos en tout genre, c'est à dire Call of Duty, Dofus, Wakfu, Lol, etc !

- Quels sont les séries actuellement présentent ?
J'ai beaucoup d'idée de séries, des fois des inédites, et bien sûr des reprises d'autres Youtubers, l'imagination n'a pas de limite mais des fois faut savoir refaire ce qui marche
Donc ce sera des astuces, des top 5/10, une semaine un gameplay, la série sur Dofus sera un énorme tuto en plusieurs épisodes/saisons qui montrera comment monter une team de 8 personnages sans mettre un seul euros !
Bref pleins de nouveautés et de surprises pour la suite !

- Quel est ton matériel ? Ne vas-tu pas arrêter au bout de quelques jours/semaines comme certains le font ?
J'ai investi personnellement.... 600€ pour un pc, un elgato, un disque dur, divers câbles etc, par contre ce qu'il me manque c'est un micro d'une excellente qualité que je prévois d'acheter très prochainement ! Vous comprendrez donc que je ne souhaite en aucun cas m'arrêter au bout de quelques semaines ! Je suis à votre écoute sur ce que vous voulez sur ma chaîne, mais je ne la laisserai pas tomber !

Stop les paroles, voici la chaîne en question ! Elle contient pour le moment très peu de vidéos, mais j'en ai quelques-unes en attente d'upload !

Youtube : [/
[b]Facebook :
www.facebook.com...


PS: Je suis également à la recherche d'un intromaker pour une introduction ! N'hésitez pas à me contacter ![/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les pub sont interdites
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Mi 80's, mi futuriste
  • Un poil d'ouverture (level design, strike force)
  • Gameplay nerveux
  • Multijoueur complet et addictif
  • Les missions annexes...

Les -

  • ...plus bourrins que tactiques
  • Campagne courte
  • IA à la rue
  • Multijoueur assez frileux
  • Graphiquement daté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Archangel theatrical mix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moué Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité