flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops 2



Sortie le 13 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Team zombie 100% franc-comtoise (+ 20ans) !!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut à toutes et à tous, amis doubistes, jurassiens, haute-saônois et belfortains !!

On voit de tout sur la communauté Call of Duty :
- des américains
- des français
- des allemands
- des russes
- des rajeux (alors ça, en y a partout, c'est universel...)

Alors pourquoi pas faire une team 100% franc-comtoise pour faire honneur à notre belle région de l'Est de la France !!

Objectif :
S?éclater autant en Survie pour tenter de nouveaux records qu?en Lutte histoire de faire trembler d?équipe adverse !!

Je me présente vite fait, j?ai 27 ans et je suis du coin de Besançon. J?ai l?emblème du crâne au couteau, casque + micro (Turtle Beach PX21, bon produit au passage?) et je ne joue à la PS3 que le week end ! Mes records sont manche 43 sur Ferme et 40 sur Ville.

Profil type pour intégrer la team de 4 joueurs :
- Avoir + de 18 ans
- Manche 30 atteinte au moins sur une des cartes, en solo
- Avoir un micro (pas besoin de Skype)
- Pas besoin de DLC, juste les cartes de base
- Esprit d?équipe et fairplay indispensable

N?hésitez pas à me répondre sur le forum ou par message privé.
A bon entendeur !
Zombicalement Votre

Fred
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de franc-comtois dans le coin ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps, la Franche-Comté !

PS : ceci est un troll, à prendre au 2nd degré (quoique...)


Plus sérieusement, tes "conditions d'admission" sont assez strictes, ce qui peut expliquer l'absence de réponse.
 
 
Sans compter les conditions d'admissions, les forums de jv.fr se vident, tout le monde est sur l'actu...
Modérateur PS3
 
 
Attention !! La Franche-Comté, c'est une très belle région, parole de franc comtois !!

Plus sérieusement, je me rend compte qu'il n'y a pas grand monde en règle général sur les forums de jv.fr, comme le dis si bien "aout".

Après si y en a qui ont + de 50% des critères requis, ça peut se négocier !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne pour une team zombie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surprenant que tu ne trouves personne vu le nombre impressionnant d'utilisateurs qui fréquentent quotidiennement les forums !

Sérieusement, les forums sont déserts, ce n'est donc pas étonnant que tu ne trouves pas de joueurs ici. Si tu souhaites vraiment en trouver, essaie un autre site car celui-ci est quasi-vide.
 
 
A une certaine époque le forum etait bien rempli avec une bonne communauté mais bon maintenant c'est vraiment devenu completement nul... y'a personne et moi qui est vue a peux pres toute les versions du forum de JV.FR je peux le dire à present, je n'y comprend absolument rien au fonctionnement. Et penser à un retour en arriere c'est une utopie le forum n'est plus et ne le sera plus jamais.
 
 
Faut pas croire, le staff y travaille.
Après, c'est sûr que y auras plus autant de monde qu'avant, hélas.
Modérateur PS3
 
 
Alors excuse moi de desesperer^^

mais en tout cas garder espoir c'est bien, qui sais un jour peux être que le forum reprendera vie

Pour ne pas resté HS je cherche toujours des joueurs pour faire du mode zombie sur BO2 ( de preference en survie sur ville )
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mi 80's, mi futuriste
  • Un poil d'ouverture (level design, strike force)
  • Gameplay nerveux
  • Multijoueur complet et addictif
  • Les missions annexes...

Les -

  • ...plus bourrins que tactiques
  • Campagne courte
  • IA à la rue
  • Multijoueur assez frileux
  • Graphiquement daté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Archangel theatrical mix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moué Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité