flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops 2



Sortie le 13 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Team bloody-heart recrute !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Je me présente, je suis Elritazio joueur (Sniper) de tous call of duty mais pas toujours sous le même nom.
Je suis en quête de nouveautées et je me lance dans la création du team sur call od duty Black ops 2... Je propose au joueurs une team sans aucunes embrouilles ou querelles quelconque! Comme je suis Sniper la team sera de préférence Sniper mais bien sur les joueurs à l'arme d'assaut ou autre ( même fusils a pompe ;p) serons lesbien venu.. des soirées serons organisé pour jouer tous ensemble avec n'importe qu'elle arme dans les mains!
Je fais confiance aux futures membres de rester poli et agréable a jouer avec eux sinon il sera exclu de ce clan! je vous invite a poser votre candidature soit par mon PSN ---> Elritazio ou alors sur le site de Call of Duty Black ops 2 Elite en recherchant le nom de la team ( Bloody-Heart ) et d'inscrire votre nom, age, arme avec laquelle vous jouez, ratio et sa sera tout ! =)
Je vous attends a bientôt ;p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mi 80's, mi futuriste
  • Un poil d'ouverture (level design, strike force)
  • Gameplay nerveux
  • Multijoueur complet et addictif
  • Les missions annexes...

Les -

  • ...plus bourrins que tactiques
  • Campagne courte
  • IA à la rue
  • Multijoueur assez frileux
  • Graphiquement daté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Archangel theatrical mix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moué Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité