flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops 2



Sortie le 13 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Problème : clé invalide black ops 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté mon jeu hier et je ne peux pas valider ma clé.
La clé que j'ai dans ma boite est de type xxxxx-xxxxx-xxxxx alors que dans le champ de saisie du jeu c'est de type xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx et je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as bien regarder sur le boitier du jeu ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Je suis désolé je n'ai pas de chiffre sur le boitier du jeu, la clé est écrite sur un papier contenue dans le boitier et ne fonctionne pas lorsque je la saisis à l'installation du jeu, j'ai essayé plusieurs fois en faisant bien attention au caractères proches genre o et 0 etc ...

Ce qui me chagrine le plus dans mon problème c'est comme je l'ai expliqué dans mon message précédent le format de la clé qui n'a que 15 caractères alors que le jeu en demande 25 ...

Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n as pas d autres clés? Sinon il faut toujours écrire zero et le o n est jamais dans les clés activation. Sinon tu as penser de mettre ta clés sur Steam ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :

Je n'ai pas penser à l'activation du produit via steam je vais regarder ça je te tiens au courant merci pour ton aide.
Edité le 17/11/2012 à 02:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK préviens nous
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Bonjour,

Chose étrange aujourd'hui je remets le jeu pour l'installer et j'arrive sur l'écran pour saisir la clé et ce n'était plus le même que précédemment et ce coup-ci ma clé a été validé, c'est bizarre mais cela a fonctionné merci pour tout.

Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etranger ? Peut être non, si ca se trouve le jeu n était pas activable a la date que tu as tapé
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mi 80's, mi futuriste
  • Un poil d'ouverture (level design, strike force)
  • Gameplay nerveux
  • Multijoueur complet et addictif
  • Les missions annexes...

Les -

  • ...plus bourrins que tactiques
  • Campagne courte
  • IA à la rue
  • Multijoueur assez frileux
  • Graphiquement daté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Archangel theatrical mix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moué Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité