flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops 2



Sortie le 13 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Nullll

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je ne c'est pas vous mais moi je trouve que c'est impossible de jouer à cause d'un nombre extrêmement élevé de joueurs qui triche c'est allucinan je trouve ce jeux vraiment merdique en ligne a cause de cela je dé-conseil le jeu en ligne sur se jeux a cause de joueur cheater!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas d cheater il faut savoir jouer, le mode en ligne est plus dure sur BO2 que sur MW3 il suffit de garder son calme et de lui viser entre les 2 yeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut pas garder ton calme tu est a peine réapparu le gars il c'est déjà ou tu est et il t'allume ou alors tu lui vide un chargeur dans le dos il a le temps de se retourné te mètre une seul balle et à coter en plus pour te tuer alors si c'est pas cheater sa moi je me fait moine quoi !! c'est vraiment de la grosse @!#$?* se jeux en ligne

@ vario79 :
tu peut pas garder ton calme tu est a peine réapparu le gars il c'est déjà ou tu est et il t'allume ou alors tu lui vide un chargeur dans le dos il a le temps de se retourné te mètre une seul balle et à coter en plus pour te tuer alors si c'est pas cheater sa moi je me fait moine quoi !! c'est vraiment de la grosse @!#$?* se jeux en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur dans ton cas sa doit etre lourd ,moi j'ai pas eu de soucis la dessus au pire defoule toi en mode zombie ta pas de cheaters ni de campeur et sa c cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ vario79 :
ouè mdr mais c'est gavant enfin bref c'est comme certain de peuvent pas jouer sans triché mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ vario79 :

Dure? Facile tu veux dire.. c'est n'importe quoi.. Les pistol qui sont plus fort que toute les armes.. les fusil d'assault a rafale qui tue en 4 rafale.. Sois tu joue pistolet auto ou 3 burt ou sinon c'est mitraillette..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mi 80's, mi futuriste
  • Un poil d'ouverture (level design, strike force)
  • Gameplay nerveux
  • Multijoueur complet et addictif
  • Les missions annexes...

Les -

  • ...plus bourrins que tactiques
  • Campagne courte
  • IA à la rue
  • Multijoueur assez frileux
  • Graphiquement daté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Archangel theatrical mix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moué Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité