flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops 2



Sortie le 13 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Marre de jouer tout seul ? lcdp recrute...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous, je vais d'abord me présenter juste avant la présentation de mon clan puis vous expliquer comment bien réaliser des pâtes à l'eau.

Switow, 1 semaine de jeu, vivant dans un petit coin paumé s'appelant Standoff. Oui ma maison est tout le temps en visite ces derniers temps, même qu'une tente a été installé depuis peu..

Blague à part, ma team se nomme LeClanDesPotes (niveau 17) composé d'environ 25 membres allant de 20 à 40 ans (environ). Cet team a environ 2 ans. Autant vous le dire tout de suite, nous avons certaines règles à respecter pour pouvoir nous rejoindre :

- Parler français. (c'est important de le dire?)
- Avoir au minimum 20 ans.
- Posséder un micro ou toute autre forme de communication externe... (-_-)
- Etre un minimum actif aussi bien sur le jeu que sur notre tendre et noble forum.

Mais bon autant te le dire tout de suite, si ton ratio est plus important que ta copine, si tu insulte à tout va ou si tu t'absente régulièrement sans prévenir... tu sera soit refusé soit viré avec des avertissements.

Notre devise est simple. Le ratio chez nous on s'en tamponne. Et j'entend déjà parler les kevin avec un ratio de 2 "ouai bah tu dis ça parce que ta un ratio négatif"..."noob".

Il aura surement raison, mais nous préférons un joueur mature qui joue sans se prendre la tête et surtout pas pour un ratio.

Nous sommes axé sur le fun et la détente, il arrive parfois qu'on sorte des blagues salace, qu'on s'insulte à tout bout d'champs, qu'on se moque de quelqu'un. Mais tout ça avec un mininum de respect.

C'est tout pour moi, avant de partir je précise qu'on recrute pas candidature... et seulement par candidature. Inscription et demande de recrutement se font à cet adresse : lcdp.xooit.org...

Bonne soirée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage faut avoir 20 ans Putin
@ Switow :
 
 
Up!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mi 80's, mi futuriste
  • Un poil d'ouverture (level design, strike force)
  • Gameplay nerveux
  • Multijoueur complet et addictif
  • Les missions annexes...

Les -

  • ...plus bourrins que tactiques
  • Campagne courte
  • IA à la rue
  • Multijoueur assez frileux
  • Graphiquement daté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Archangel theatrical mix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moué Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité