flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops 2



Sortie le 13 Novembre 2012 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Lancement de call of duty : black ops 2 : posez vos questions ...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Lundi 12 novembre, Jeuxvideo.fr sera au Virgin des Champs Elysées pour assister à la soirée de lancement d'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année 2012 : Call Of Duty : Black Ops 2.

A cette occasion, nous vous proposons de poser vos questions sur ce nouvel opus aux développeurs de Treyarch !

Partagez dans ce sujet vos interrogations sur le jeu et nous sélectionnerons les meilleures questions afin d'en faire part au développeur au cours d'une interview spéciale.

Et on vous donne rendez-vous le lundi 12 novembre au soir pour découvrir les réponses à vos questions !
Message edité le 09/11/2012 à 20:43
Administratrice / Community Manager
 
 
Que pense-t-il d'instaurer sur les consoles le moyen de pouvoir bloquer le lancement des jeux avant la date de sortie officielle pour empêcher les revendeurs de vendre leur jeu plus tôt que prévu. Après tout sur PC avec steam et origins c'est bien bloqué et ça nous forge une patience :).
 
 
Et ça permet que tout le monde démarre à 0 surtout (dit-il alors qu'il a eu Halo 4 en avance )

Question : Spawn des ennemis infini comme dans Black Ops ou limité ?
Modérateur Actu
 
 
Alors, petite question (ou deux, en fait) : Pourquoi, à leur avis, bon nombre de joueurs ne passait pas leurs prestiges dans les précédents opus ?

J'ai entendu dire que maintenant - lorsque l'on passera un prestige dans ce Black Ops II - que les défis, les armes en or, et autres objets débloqués dans le multijoueur resteraient à présent après le passage d'un prestige. La deuxième question est toute bête : s'ils ont fait cela, c'est pour inciter les joueurs à passer leurs prestiges ?
 
 
Salut Gearsye,

Moi j'avais lu que cette année pour pouvoir tout débloqué dans le mode multijoueur il fallait passer les prestiges maintenant. Après je ne sais pas si c'est vrai ou faux.

Edit : petite question pour la version PC aussi tant que je suis la :P. Je sais qu'ils vont bloquer la FOV à 80max mais si un petit malin arrive à faire passer le max à 90, ils vont considéré ça comme "cheat" ou "glitch" et donc punissable ?
Edité le 10/11/2012 à 17:13
 
 
Salut DarkWizounet,

J'avais également entendu cela mais justement ce qui ferait la différence sur cet opus, c'est que d'après ce que j'ai appris, lors du passage d'un prestige on ne perdra pas nos armes débloquées, leur niveau et autres objets divers acquis au cours d'un prestige.

En revanche, le passage du dernier prestige rimerait avec jackpot ; tous les défis seront comptés comme réussis, puis tout sera débloqué si j'ai bien compris si ce n'est pas déjà fait (tous les camouflages de chaque armes etc).
 
 
Salut Gearsye,

Ah oui d'accord, j'espère que pour arriver au dernier prestige y a quand même un peu de challenge, car réussir à tout débloquer comme ça c'est un peu facile :P.
 
 
Le jeux sera-t-il comme les autres ou le moteur a été mis à jour ? Et au niveau du level design et du gameplay ont-ils innové ? E t le multi a-t-il été aseptisé avec des petits plus ou toujours le même ?
 
 
Toujours le même moteur.
Le gameplay reste le même.
Le multi reste toujours autant wtf et assister.
Modérateur Xbox One
 
 
DarkWizounet a écrit:
Que pense-t-il d'instaurer sur les consoles le moyen de pouvoir bloquer le lancement des jeux avant la date de sortie officielle pour empêcher les revendeurs de vendre leur jeu plus tôt que prévu. Après tout sur PC avec steam et origins c'est bien bloqué et ça nous forge une patience :).



et oui,car j'ai été hier soir matté sur youyou,quelques videos du multi de black ops 2,car oui par chez moi il sera en vente qu'à partir de 20H dans n'importe quels magasins,sauf que ba c'est pas le cas partout,car les mecs et pas mal,l'ont déjàa depuis samedi,voir meme un poil plus en avance !
hors quand tu matte les videos,quand tu vois les scores,y en avait déjà,et ça c'était samedi,qui était niveau 37,le jeu sort officiellement le 13,c'est devenu n'importe quoi,alors celui qui attend sagement le 13,il arrive sur le multi en face les mecs ont avoir déjà passé au moin un prestige !
que se soit cod ou un autre,meme si ils l'ont en avance,le 13 ça devrait revenir pour tous à zero !
que tout le monde part sur le meme pied !

Masashi a écrit:
Toujours le même moteur.
Le gameplay reste le même.
Le multi reste toujours autant wtf et assister.



ba non justement c'est ce que treyarch à voulu changé,quand j'ai matté les videos du multi,le mec joué en dommination,mais ne cherché juste à faire du frag,hors maintenant pour avoir les killtreaks,il faut joué l'ojectif et non pas cherché du frag,j'ai jamais compris l'interet de joué dans des mode comme dommination,qg,ect alors qu'ils font que fragé,allez joué en mme point barre !
et ça marche pour cod,mais aussi pour n'importe quel fps en multi,la plupart ne cherche juste à faire le max de frag !
 
 
Et puis de toute façon, tout le monde n'a pas le temps de se consacrer à un multi aussi complexe que BF3, NS2, etc...

COD propose du fun immédiat même si on n'a pas pu jouer depuis longtemps, et non pas du visionnage de killcams en boucle à moins de pouvoir s'entraîner tous les jours !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Retrouvez tout le compte rendu de la soirée spéciale sur notre timeline dédié !

Et n'hésitez pas faire par de vos réactions dans ce sujet !
Administratrice / Community Manager
 
 
Message supprimé le 13/11/2012 à 18:10 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
@ DarkWizounet : Activision a répondu sur ce sujet justement !
Administratrice / Community Manager
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mi 80's, mi futuriste
  • Un poil d'ouverture (level design, strike force)
  • Gameplay nerveux
  • Multijoueur complet et addictif
  • Les missions annexes...

Les -

  • ...plus bourrins que tactiques
  • Campagne courte
  • IA à la rue
  • Multijoueur assez frileux
  • Graphiquement daté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Nouveau pack de personnalisation (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité