flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops 2



Sortie le 13 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

- l'art de la guerre -

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous !

J'ai parcouru tous les postes trouvables sur Google qui parlent de ce sujet mais aucun n'a pu répondre correctement à la question suivante :

- Comment débloquer ce maudit défi qui consiste à faire exploser une voiture à l'aide d'une flêche explosive & du même coup tuer un ennemi.


J'AI TOUT ESSAYE. Des véhicules avec camo, sans camo (ou ça peut paraître étrange mais certains pensent que ça vient de là), avec l'accessoire Trois Flêches & sans... J'ai tiré devant l'ennemi, derrière l'ennemi, devant lui sur la voiture, de l'autre côté de la voiture où il était...

Rien ne fonctionne..........

Need Help.
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2
 
 
Défi enfin réussi.

Pour les précisions, sachez qu'il n'y a pas d'histoire de véhicule avec camouflage ou non, j'ai réussi avec une voiture normale :

En mode Domination, si vous commencez du côté C, je vous conseille de vous mettre dans le couloir à Sniper avec l'arbalette & de viser la voiture bleue sur le côté droit du drapeau B. Souvent, des gens se cachent là-bas pour sécuriser B, c'est la clé du défi offerte sur un plateau (à condition que vous fassiez péter la voiture & non pas quelqu'un d'autre)

De plus, il faut faire attention à ce que ce soit bien l'explosion de la VOITURE & non pas l'explosion de votre flêche qui ne tue l'ennemi ! Si vous faites péter une voiture avec une flêche mais que l'ennemi meurt à cause de l'explosion de votre flêche, le défi ne sera pas compté !

Ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage, moi je vais parader avec mon Diamonds Cut. ^^'
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mi 80's, mi futuriste
  • Un poil d'ouverture (level design, strike force)
  • Gameplay nerveux
  • Multijoueur complet et addictif
  • Les missions annexes...

Les -

  • ...plus bourrins que tactiques
  • Campagne courte
  • IA à la rue
  • Multijoueur assez frileux
  • Graphiquement daté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Archangel theatrical mix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moué Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité