flechePublicité

Forum Brink



Sortie le 13 Mai 2011 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Recrute pour team brink

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,

Je commence à fonder un team Brink, nous sommes 2 actuellement et nous cherchons encore 5 autres joueurs pour la team.
Nous aurons un serveur de jeu opérationnel pour la team, une fois leffectif complet et nous avons un Mumble et un TS a disposition.

Pour toute personnes intérésser envoyer un MP en expliquant quel lvl vous ête, qu'elle classe etc ... Je vous passerais le Lien du Forum pour que vous vous incriviez dans l'équipe.

Nous recherchons :
-1 Médecin
-2 ingénieur
-1 soldat
-1 Opérateur.

Nous Ferons de L'ESL donc il est important d'avoir des joueurs qui peuvent s'inscrire dessus ( un petit sms de 3 euro tout les mois sur un crédit de 20 euro ça fait pas de mal ).

Cordialement.
 
 
Invité
Zitho
@ Tioik :

salut, je cherches une team sympa, sans prise de tete, jai deja fait parti de team sur de nombreux fps, jai 46 ans et je m'appelles david.Je possedes ts et sais men servir ds le jeu je dois etre lvl 16 ou 17. Bon je restes a votre disposition pour les coordonnes pour vous rejoindre et vous dit a plus si vous le desirez. Mon psudo in game cest Zith ou Zitho.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Tioik :
Salut, je vais faire court pour le moment sur ma candidature, je passerais vite sur irl, éclairagiste 15 ans de ce fait j’ai des horaires très modulable, car si une week-end tu as besoin de moi 15h par jour je suis dispo (si je sais 2 semaine à l’avance) de ce faite je peux participer a presque tous les entrainement de la team.

Mon niveau est pas énorme en effet j’ai travaillé dur ces dernier jours de ce fait j’ai juste eu le temps de découvrir le jeu et non de m’entrainer à proprement dit.

IG : ex joueur de wow( pve hl avec la 10eme meilleur guilde fr (j était pas officiel chez eux mais remplacent à cause de mes horaire de l’époque) , je suis passé 4 ou 5 mois sur cod, ensuite je suis partis sur sc2, et la BRINK (bien que sc2 je continuerais surement, il passera en secondaire )

Voilà mon skype : axel.collet

ps : j ai commencé en médecin, mais je suis pret a changé si la team le souhaite
Edité le 04/06/2011 à 09:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Yorax
@ Tioik :
Voila je suis médecin lvl 13 j'ai 16ans est je suis dispo répond moi vit est a biento =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Tioik :
recrutement :
ZAZOU soldat lvl 20
prenom xavier age :42 ans
dispose de ts
encore dix points a metre dans une autre class
cordilalement votre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité du jeu en équipe
  • Excellente conception des cartes
  • Objectifs secondaires importants
  • Personnalisation des armes / persos
  • Système SMART de déplacement

Les -

  • Réalisation en demi-teinte
  • Seulement 8 cartes
  • IA des bots pas au niveau
  • Mode solo sans grand intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Brink sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je joue sur pc avec la dernière carte graphique nvidia (gtx580) et un écran 27" donc je pense être capable de dire ce qu'il en ressort graphiquement du jeu (sur pc) et je le trouve honnêtement plutôt pas mal. Je ne dis pas qu'il est à la pointe de ce qu'on peut avoir aujourd'hui mais ça reste très raisonnable. Pour le game play, je l'ai trouvé plutôt innovant. On a la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité