flechePublicité

Forum Borderlands 2



Sortie le 21 Septembre 2012 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360 Sortie le 28 Mai 2014 , Playstation Vita Sortie le 20 Novembre 2012 , Mac

Probleme son dans borderland 2

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour.. jai borderland 2 sur pc.. et kan je joue jai pas de son.. jen est pendan les cinemeatique.. mais pas pendant les phase de jeux.. kelkun a le meme probleme?
 
 
jai mit a jour les pilote son...jai reboot mon pc.. mais toujour pas de son.. se ki est bizare c ke jen est au debut kan il y a le logo 2K.. apres sur le menu pas de son.. je fai nouvelle partie.. et pendant les video jai de nouveau du son.. et kan le jeux commence POUF plus de son.. je comprend pas
 
 
Tu peux soigner ton francais STP ? Sinon décris nous ton pc en donnant la configuration
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus riche, plus rythmé...
  • ... et plus drôle que Borderlands
  • Mode coopératif captivant
  • Version PC remarquable (PhysX)
  • Du loot, du loot et encore du loot

Les -

  • Chargement des textures
  • Personnalisation limitée des héros
  • Peu de nouveautés côté véhicules
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Tales from the HQ: Loose Cannon Claptrap

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Athaneus Aussi bon et fun que le premier mais manque un peu d?innovation. On dirait un clone de Borderlands un peu amélioré. J'ai eu l'impression de jouer à un dlc du premier plutôt qu'à un véritable nouveau jeu. Mais il n'en est pas moins bon pour autant. C'est quand même un "must have" pour tous les gamers...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité