flechePublicité

Forum Borderlands 2



Sortie le 21 Septembre 2012 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360 Sortie le 28 Mai 2014 , Playstation Vita Sortie le 20 Novembre 2012 , Mac

Pas de son en jeu

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous, depuis que j'ai acheté Borderlands 2, pas moyen d'y jouer, et pour cause, je n'ai pas de son, ni en jeu, ni au menu principal, les animations de début et les vidéos ont du son quand à elles. Pour information, j'ai installer le dernier pilote son de ma carte son et ce jeu est le seul qui comporte ce "bug", j'attend impatiemment votre réponse et merci d'avoir lu ce message.
Mes jeux du moment :
Borderlands 2
 
 
Tu peux écouter le son hors du jeu Borderland 2 ? Peut nous dir un peu plus sur ta carte son ? le son a été désactiver sur Windows ? pfff oui tout ca pour l instant
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui je peux écouter le son hors du jeu Borderlands 2, ma carte son est une IDT High définition audio codec, et sur window<s le son n'as pas été desactivé, pour tout te dire, je n'ai ce probléme que sur le jeu Borderlands 2 et mon Ordi fonctionne parfaitement .
Mes jeux du moment :
Borderlands 2
 
 
Le volume de son sur Windows esty comment ? Met le a fond. Sinon essai de modifier le son dnas les paramètres du jeu. Dernière astuce va dans les parametres du son et

Panneau de configuration> Matériel et audio> Son> onglet Communications, puis sélectionnez l'option "ne rien faire"
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour le volume de son sur Windows, il est a fond mais rien n'y fait, dans les paramètres du jeu, il n'y a que le fait de mettre le son a fond pour les musique bruitages etc mais même a 10 sa ne fonctionne pas et pour ce qui est de ta dernière astuce elle ne fonctionne pas. Quand pourrais-je enfin jouer a ce jeu en ayant le son
Mes jeux du moment :
Borderlands 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus riche, plus rythmé...
  • ... et plus drôle que Borderlands
  • Mode coopératif captivant
  • Version PC remarquable (PhysX)
  • Du loot, du loot et encore du loot

Les -

  • Chargement des textures
  • Personnalisation limitée des héros
  • Peu de nouveautés côté véhicules
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Tales from the HQ: Loose Cannon Claptrap

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Athaneus Aussi bon et fun que le premier mais manque un peu d?innovation. On dirait un clone de Borderlands un peu amélioré. J'ai eu l'impression de jouer à un dlc du premier plutôt qu'à un véritable nouveau jeu. Mais il n'en est pas moins bon pour autant. C'est quand même un "must have" pour tous les gamers...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité