flechePublicité

Forum Bloodline Champions



Jeu gratuit de l'été : recrutement de joueurs francophones !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous !

Je viens vous parler ici d'un jeu que j'ai découvert il y a peu et où la communauté francophone est largement moins représentée que les autres communautés malgré le potentiel du jeu, d'où une petite pub afin de promouvoir ce jeu prometteur mais manquant de frenchys !






Bloodline Champions, qu'est-ce ?

Un jeu méconnu du grand public , que j'ai découvert il y a quelques jours.
Bloodline champions vous plonge dans des arènes de combats palpitantes au format 2vs2 ou 3vs3 principalement, même si il y a des modes de jeux "funs" comme capture the flag ou de défense d'artefact en format 5vs5.

Ce jeu offre un gameplay unique en terme de MOBA, puisque vous contrôlez votre héros avec les touches qsdz du clavier pour le déplacer, ainsi que la touche a, espace, e et r pour utiliser vos sorts ! Mais ça ne s'arrête pas là puisque vos attaques principales sont les boutons droit et gauche de la souris ! Cela vous fait donc 6 sorts + 1 ulti ( Touche F pour le déclencher lorsque vous obtenez suffisament d'énergie ).

Le but du jeu est donc d'anéantir vos adversaires en collaboration avec vos mates, de bien gérer vos spells ( car la plupart des sorts ont un cooldown allant jusqu'à 7-8 secondes ). Vous l'aurez surement compris, pas d'items ni de level pour vos personnages, uniquement du teamplay, du skill, et un bon placement in-game entre votre équipe, le décors, et bien sur vos adversaires

Ce jeu est entièrement gratuit, néanmoins les héros sont " bloqués " il vous faudra donc les débloquer grâce au Blood Coins ( monnaie du jeu ) en faisant des parties. Bien sur un shop est à votre disposition et selon la collection de Bloodline Champions que vous acheter vous pouvez débloquer tous les héros, gagner des récompenses, mais aussi recevoir les futurs héros directement à leurs sorties.

Un système de ladder assez poussé à été mis au point, puisqu'il offre différentes leagues et divisions selon le niveau des joueurs. Un ladder Solo 3vs3, Team 2vs2 et 3vs3 est mis en place et respecte relativement bien l'équilibrage des parties.
De plus deux tournois online sont mis en place chaque soir, en alternant les tournois 3vs3 et 2vs2. Comme pour le système de warcraft III, vous avez une heure pour faire vos matchs de qualification et selon le nombre de place alloué aux phases finales vous obtiendrez un slot pour celui-ci suivant votre score. A la clé ? Des récompenses pour débloquer des titres, des avatars, des skins d'armes et des personnages ! Et chaque tournoi se fait en fonction des niveaux de leagues !

Je vous laisse maintenant découvrir ce jeu par vous même en vous rendant sur : www.bloodlinechampions.com... (ceci est un lien de parrainage vous offrant 500 pièces de sang, de quoi faciliter vos premiers achats)

Afin de se rejoindre et de se aire des parties entre francophones, un canal de discussion est à disposition : BLCFR

Au plaisir de vous voir rejoindre nos rangs nombreux, cela fait une semaine que je joue et je décroche plus

Voici une petite vidéo pour se faire une idée de ce à quo ça ressemble :
youtu.be...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Fiche d’identité Retour au sommaire Nom : Defense of the Ancients (DotA) Date de naissance : 2003 Support : PC, carte personnalisée de Warcraft III Géniteurs : Eul, Guinsoo et IceFrog Est le fondateur du : MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) Physionomie : Sportif, à la fois simple et solide, totalement innovant, se joue uniquement en ligne Ses...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 69% des lecteurs)
(98 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Vidéo de lancement

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité