flechePublicité

Forum BioShock Infinite



Sortie le 26 Mars 2013 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360 , Sortie Eté 2013 sur Mac

Let's play sur ce magnifique jeu

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjour tout le monde je voulais juste passer une petite annonce: Je me lance dans des vidéos et ma première video serat sur bioshock tout est écrit dans le titre ! ( magnifique jeu = bioshock haha )

J'ai pensé que c'était mieux de commencé par un très bon jeu que par call of duty ou sur d'autre jeu de ce genre car on en voit mais alor beauuuuuuuucoup trop, donc je vous laisse l'adresse de ma vidéo : [url=http://www.youtube.com/watch?v=aCADXY9DKjM.

Faite vous plaisir laissez un commentaire si vous le voulez! ce qui vous a plu ou pas , bien sûr j'ai eu beaucoup de mal pour parler car j'été assez stressé mais j'espère que je vais m'améliorer au fil du temps mais bon je suis pas la pour écrire un pavé donc je vais m?arrêter la et je vous dit bon visionnage allez salut tout le monde !! =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gars les épisode 2,3 et 4 sont sortis je vous laisse les liens et j'espère que vous allez passer un bon moment avec moi allez bonne soirée tout le monde : www.youtube.com... épisode 2
www.youtube.com... épisode 3
www.youtube.com... épisode 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Insert Disk #28 - Jean-Marc et Renaud, le bio les choque

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je trouve le scenario et les graphismes bien ! C'est un très bon jeu Ceux qui disent que la campagne est trop courte ne savent pas jouer, ils ne savent pas apprécier. Comme d'habitude des graphisme époustouflants. Les seuls reproches que je peut lui faire sont : Un peu monotone parfois lors de certaine missions Achetez-le!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité