flechePublicité

{Topic Principal} BATTLEFIELD 3

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Fiche Technique

Éditeur : Electronic Arts (EA)
Développeur : Digital Illusions Creative Entertainment (DICE)
Type : First-person shooter
Sortie France : Automne 2011
Plate-forme : Xbox 360, PlayStation 3, PC
Moteur : Frostbite 2 Engine

Battlefield 3 est un jeu vidéo basé sur la franchise Battlefield de Electronic Arts. Il est la suite de Battlefield 2 et reprend les nouveautés apportées par les spin-off Battlefield: Bad Company à la série. Le jeu est prévu pour l'automne 2011.

Battlefield 3 : infos

* Le PC est la plate-forme principale du jeu, mais DICE se demande encore s'ils sortiront un SDK.
* Les destructions devraient être crédibles, et tout dans un niveau devrait être destructible
* Il y aura du coop et du solo en plus du multi
* Seulement 4 classes en multi et pas de commander. Il y aura des squads, mais pas de détails pour le moment.
* Il y aura plus de DLC (maps & co) que pour BFBC2, et plus tôt après la sortie. DICE ne s'attendait pas au succès de Bad Company 2 et n'avait donc rien prévu.
* Il y aura plus d'unlocks que dans BFBC2.
* Il y aura une killcam
* On pourra personnaliser son personnage en multi, mais sans abuser non plus.
* Les animations seront plus réalistes

Quelques infos en vrac :

* Le Frostbite 2.0 était déjà en développement quand le premier Bad Company (sorti en juin 2008 ) n'était encore qu'en production.
* Quand une explosion a lieue à proximité du joueur, celui-ci se fait projeter au sol (il parait que ce n'est pas scripté). Quand le joueur se fait tirer dessus de manière insistante, notre personnage cligne des yeux (?) et la vue se trouble.
* La base du body awareness est celle de Mirror's Edge, qui a ensuite été améliorée. Les animations 3P proviennent en grande partie des licences FIFA et NBA Street.
* Les environnements devraient être variés : plaines, forets, décors nocturnes (sans oublier Paris, New York et évidemment le Moyen-Orient)
* DICE veut sortir un jeu dans lequel le joueur a le sentiment d'incarner un soldat, tout en alternant les phases de combats intenses avec d'autres moments beaucoup plus calmes. Un peu comme F.E.A.R. 1 (et tout l'inverse de Call of Duty)
Modérateur PC/Mac
 
 
kapSnake2 a écrit:
Donc voila quelque test à l'arrache de la bêta de Battlefield 3 sur PC avec 2, 3 CG haut de gamme !
Maintenant essai d'avoir du 1080p/60 FPS en Ultra avec ta GTX460 de ouf !
www.pcgameshardware.de...
Modérateur PC/Mac
 
 
Cavupe a écrit:
Hello a tous les muchachos j'espere que tout va bien pr vous, je vous explique, avec deux potes on a crée une chaine sur youtube sur laquelle on commente des vidéos qu'on a fait ou que les gens nous envoient. Pour la sortie de la beta de BF 3, on voulait faire un défi maxi kill feed c'est a dire un maximum de kill pendant un court lap de temps. Vous filmez vos meilleurs actions, quelque soit la machine sur laquelle vous jouez, et vous nous les envoyez et a partir de la on fera un top 5 ou un top 10 ac vos vidéos sur notre chaine et on commentera tout ca histoire de se chauffer avant la sortie du jeu et voir lesquelles d'entre vous envoient déja du gros. Ca dure tout le temps de la béta. Voila envoyez nous vos vidéos a l'adresse Warcom.lmj@gmail.com. Voila le lien de la vidéo qui vous expliquera tt ca en détail ac les adresses ou vous devez envoyer les vidéos. Elle dure rien qu'une minute. J'éspere que l'idée vous interesse et que vous nous enverez un max de vidéo. Merci a tous.

Voici le lien de la vidéo qui vous expliquera tous ca en détail. www.youtube.com...

Ps : Si vous avez deux minutes regardez nos autres vidéos, donnez votre avis, bon ou mauvais ( ca peut que nous aider a progresser ) et abonnez vous si ca vous plait. On attend vos vidéo et a bientot sur les serveurs de BF ou d'autres jeux. Merci.
Modérateur PC/Mac
 
 
naruto-hunter a écrit:
Attention, je ne fais en aucun cas, le porte parole de EA (LoL). Juste un sujet à polémique parce que je sais qu'encore une fois, on retrouvera deux ou trois camps dans ce genre de sujet.

Les fichiers permettant de lancer des serveurs dédiés de Battfield 3 se sont retrouvés dans la nature. Résultat : des serveurs accueillant 128 joueurs, d'autres où les munitions sont illimitées et, plus problématique, des parties où vous pouvez atteindre le niveau 50 en quelques minutes.

Forcément, si vous jouez sur un tel serveur, il ne faudra pas vous étonner de voir votre compte remis à zéro. Zh1nt0, le community manager, prévient gentiment : "veuillez utiliser les serveurs limités à 32 joueurs. Sans cela, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de votre compte." Bazajaytee, l'associate producer, est plus menaçant : "en jouant sur ces serveurs, votre compte pourrait se retrouver altéré, ses stats modifiées et nous pourrions être amenés à le bannir. Si votre compte EA est banni, tous les jeux y étant rattachés ne seront plus accessibles."http://www.youtube.com/watch?v=0ev8e5QZ9oE&feature=player_embedded

Bref, pour dire que le Ban pour ce genre de chose, me paraît exagéré surtout pour des joueurs n'ayant pas connaissance de ce problème. Bon, maintenant, on attend les plaintes des futurs personnes bannis pour créer un drama (si il y en a) !
Modérateur PC/Mac
 
 
Voici mes impressions sur cette Bêta (100%neutre) :

J'ai fait la comparaisons en 2heures.
Je ne parlerais pas des bugs.
Très satisfait, je ne suis pas déçu. C'est beau, la map est très vaste est très belle. Un réalisme (surtout dans le métro) incroyable.
Le couteau je le trouve un peu lent en revanche. Un plaisir de jeu indéniable !


La comparaison PS3 vs PC vs Xbox 360:
Ayant les 3 supports j'ai pu faire une comparaison entre les 3. Je ne vais pas vous faire des pavés de texte, je vais être simple.

Le pc est devant les consoles nous le savions, mais j'ai été étonné de ne pas voir une différence si énorme que ça ! La réel différence sera le 1080p 60Hz pour le PC contre le 720p 30 Hz pour console.
Le duel sera entre les 2 consoles. Après 1 heure de comparaison console:

J'ai remarquer probablement un lancement du jeu plus rapide sur Xbox 360

Au niveau des graphismes:
Sur Xbox 360 j'ai remarqué que c'était très (trop) coloré. En comparaison on dirait que sur Xbox 360 c'est un dessins alors que la PS3 se rapproche plus du PC. (j'ai réglé ma Tv à de nombreuses reprises)
L'eau me semble peu être un peu mieux faite sur Xbox 360 mais ça se joue à presque rien.
Les impacts de balles sont mieux sur PS3 (test sur Eau, terre, route et béton)
Le filtre antialiasing marche très bien sur les 2 consoles, et la PS3 a fait la prouesse d'être au même niveau que la Xbox 360 sur ce point car cette dernière dispose d'un antialiasing de base.

Si je doit faire un choix ça sera la version PS3 car elle se rapproche plus du PC (qui est la référence). La version Xbox est très bonne aussi, mais j'ai poussé la comparaison à fond. Et ce qui me choque le plus c'est l'aspect "dessins" sur Xbox 360.



Il était notifié que les maps sur consoles seront raccourci par rapport au PC, sur l'opération métro les tailles sont identiques. Je suis rassuré.

Votre choix entre les 2 consoles se portera je pense sur votre console préféré. Je trouve la version PS3 au dessus et je suis plus habitué à la PS3 donc c'est très bon pour moi. Je pense également le prendre sur PC.
N’oublions pas que bien entendu le live est de meilleur qualité que le PSN.

Autre petite choses au niveau des parties: J'ai trouvé les joueurs PS3 plus soudées que sur la xbox 360. Et je suis peut être tombé dans des mauvaises parties mais sur xbox 360 en assaillant il nous était impossible de survivre car les ennemis faisait sur respawm kill au sniper, pas top !

J'ai remarquer aussi lors du chargement sur PC, comparé au console on peut choisir ou non de rejoindre une squad. Sur PC on est obligatoirement dans une squad.

Battleblog semble très intéressent et bien foutu.
Je finirai sur Origin, très bien, mais la similitude avec steam est omniprésente. L'ouverture d'une page web pour lancer le jeux depuis battleblog est lourd. Il aurait été plus simple que tout soit géré directement depuis origin.


Pour conclure: Un excellent jeu !
 
 
Audi-14 a écrit:
Bonjour !
Voila j'ai télécharger la beta de battlefield 3 sur pc avec origin. Je lance le jeu, sa m'envois vers une page internet. Je me log avec mon compte EA. Je clique sur quick match et je clique sur join serveur. Et la il ne se passe rien, j'ai beau attendre 10, 20 ou 30 min, sa reste sur joining serveur... Y'a un truk que j'ai loupé ou quoi ?
Modérateur PC/Mac
 
 
zebul a écrit:
Salut tout le monde.

Petite précision concernant l’enregistrement des stats dans battlelog. En effet, il arrive parfois qu'un serveur crash ou simplement une rupture de connexion survient. Lorsque cela arrive les stats (kills, point, récompenses etc..) sont t-elles enregistrées ? Car cela vient de m'arrivé et les stats restent inchangés. Je sais par ailleur qu'il faut un certains temps avant que ceux ci soient actualisés du côté des serveurs d'Origin.
Modérateur PC/Mac
 
 
Salut à tous !
Je viens vous proposer les premières minutes de Gameplay de Battlefield 3 en campagne

Bien sur je ne vais pas trop loin en vous laissant le suspens du jeu ...

[PC] Battlefield 3 Campain First Minutes Gameplay [HD]

Enjoy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila plus que 2 jours avant la sortie du jeu
 
 
Alors,heureux avec le jeu,ou decu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heureux !!! Je ne suis absolument pas décu pour l'instant. Je suis même surpris par la version PS3.
 
 
Vraiment monstrueux je l'ai sur 360.
Mais je l'ai fini en un jour...
Modérateur PC/Mac
 
 
Salut,
Je suis la aujourd'hui pour vous montrer mes premières impressions sur Battlefield 3

Voila le lien : bit.ly...

N'hésiter pas a me donner votre avis et vos conseils. et n'oublier pas de lire la description et de partager ma vidéo sur Facebook.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gars ta la même voix que le mec type à la tv qui présente un produit...
Modérateur PC/Mac
 
 

Le guide technique pour faire tourner Bf3 a la perfection en rapport avec votre config :




Dossier ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous, je viens vous proposer une petite video fun faite avec des amis sur la carte Damavan Peak !!!
Hesiter pas a mettre des commentaires et a faire tourner si vous avez aimer !!!

www.youtube.com...

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal du tout,hésite pas a en faire d'autres.
Edité le 04/11/2011 à 15:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous, nouvelle video toute fraiche !!

www.youtube.com...

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tt le monde !!! petite vidéo commenté en multi et tout ca en 1080p abonnez vous

www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Deus Ex : Human Revolution
 
 

Battlefield 3 : Contrôlez l'état des serveurs à tout moment

:

Si vous faites partie de cette frange de la population qui souffre tous les jours d'une connexion en mousse mais qui apprécie pourtant de se faire quelques parties de Battlefield 3 en multijoueur, alors peut-être apprécierez-vous cette news. En effet, en suivant ce lien vous pourrez directement savoir si les serveurs de Battlefield 3 sont bel et bien en fonction, ou si c'est votre connexion pourrie qu'il faut blâmer pour votre dernière déconnexion. Actualisée toutes les 60 secondes, cette jolie page permet également de connaître l'état du Battlelog, ce qui peut toujours être utile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité