Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Team51 - Communauté Anxiogène

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salutation à toutes et à tous,

Je viens vous présenter Team51 - Communauté Anxiogène.
Team essentiellement fun, nous ne nous prenons pas la tête et aimons jouer sur notre serveur en TDM, rush et conquest tout en nous chariant sur TS
Nous n’imposons pas de niveau/temps de jeu, de jours de présence par semaine, etc…

Si vous vous sentez un peu seul dans BF 3 ou que vous avez du mal à trouver des gens sympas avec qui jouer, n'hesitez pas à venir taper la baballe avec nous

notre serveur : battlelog.battlefield.com...

et notre forum : anxiogene.forum-box.com...

*Remarque : vous devez être enregistré pour pouvoir poster dans la rubrique "Recrutement"

Notre communauté se compose à ce jour d’une petite trentaine de personnes. Nous avons accueilli, et nous accueillerons encore je l’espère, des gens des quatre coins du monde : Québec, Algérie, Suisse, Belgique, Réunion… Des gens qui partagent tous la même passion : les jeux vidéo.

En vue de la sortie prochaine du très attendu Guild Wars 2, notre communauté recherche un nombre important de joueurs afin de créer une guilde ! Guilde qui aura pour bases la solidarité et la tolérance. Nous n’aurons pas d’orientation PvE ou PvP définie : cela dépendra de la volonté des membres. Nous projetons d’organiser des événements ainsi que des sorties en guilde régulièrement.

En ce qui concerne la communauté de façon plus générale, nous sommes présents sur différents jeux : Battlefield 3, StarCraft II, League of Legend, Diablo II (et Diablo III quand il sortira !), Team Fortress 2 principalement (et aussi Grand Fantasia, Guild Wars I, Call of Duty Modern Warfare 2, Warhammer 40000 Space Marine, Warcraft III).
Nous fonctionnons sur un mode complétement démocratique. Lorsque nous devons prendre une décision, nous demandons l’avis des membres (souvent par un sondage).

La communauté est ouverte à tous, mais il y a tout de même quelques conditions à remplir pour nous rejoindre
- posséder un micro (ou prévoir d’en acheter un)
- avoir Skype et TeamSpeak 3
- avoir au moins 16 ans
- jouer à au moins un des jeux auxquels nous jouons déjà. Sinon vous pouvez demander à ce que le sous-forum correspondant soit créé. Vous le modérerez vous-même et vous chargerez de trouver des joueurs Wink


NB : nous ne recrutons pas que pour Guild Wars 2 ! Si vous souhaitez nous rejoindre sur d’autres jeux, n’hésitez pas !
 
 

Bloqué dans Battlefield 3 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 24 astuces de Battlefield 3

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Battlefield 3
> Neuf à partir de : 22.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.7

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
Battlefield 3

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf
159 messages
Assassin's Creed 4 : Black Flag
26 messages

Vous attendez

Mafia 3
98% d'attente
Total War : Rome 2
98% d'attente
Grand Theft Auto 5
98% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos
 
Micromania

Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité