flechePublicité

Team UFA

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter notre team Battlefield créée récemment.

La team

Donc la Team UFA aussi appelée Ultimate French Assault a été créée peut après la sortie de Battlelfield 3 par un groupe de potes et d'anciens compagnons de guerre rencontrés sur Battlefield Bad Company 2 et Call of Duty Black ops. Nous avons commencé sur la version beta de Battlefield 3 et nous continuons aujourd'hui sur la version finale.


La team UFA est une team multigaming comprenant 2 sections :

_ une section sur Modern Warfare 3 peut active pour l'instant gérée par CCR-13

_ une section Battlefield 3 en plein développement actuellement par rcl-tigers94


Nos objectifs

Nos objectifs sont simple mais limités pour l'instant tant que EA et Dice n'intégrerons pas les serveurs privés. Les voici :

_ jouer pour le fun et surtout avec plaisir (c'est le plus important)

_ne pas imposer de contraintes aux joueurs

_faire des matchs de teams qui comme dis précédemment se limiterons au Squad Rush car il est très difficile de s'installer sur un serveur pour du 12 contre 12

Malgrès tout, les personnes souhaitant participer aux matchs seront tenues de respecter les régles fixées par le CSL (Console Sport League)


Le recrutement

Nous sommes ouvert à toutes personnes ayant l'envie et la motivation de jouer dans une team et de relever le challenge proposé par les équipes rencontrées lors des matchs.


Quelques pré-requis sont tout de même à noter pour le bon fonctionnement de la team :

_ Etre agé de 18 ans

_ Avoir un micro casque fonctionnel

_ Avoir une bonne connexion internet

_ Avoir conscience que BF 3 est avant tout un jeu d'équipe qui requiert d'être coordonné

_ Et surtout être sociable :Smile:


Nous sommes également ouverts aux groupes de joueurs.


Les personnes interressées peuvent dès maintenant se rendre sur notre forum à l'adresse suivante : team-ufa.servfr.net... [team-ufa.servfr.net]

Pour toute candidature, nous vous invitons à laisser un message dans la section Recrutement / Présentation du forum. Vous pouvez également m'ajouter en ami sur le Playstation Network afin d'en discuter.

Vous pouvez également trouver notre section ici : battlelog.battlefield.com... [battlelog.battlefield.com]



A très bientôt

Rcl-tigers94
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité