flechePublicité

SkC recrutement multi sur pc

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Nom de la team: Shadow Knights Community
Info Team : Communauté
Tag de la team: SkC
Plateforme: PC
Jeux et mods joués: Tous
Serveurs de la Team: battlelog.battlefield.com... [battlelog.battlefield.com]
Liens vers le site de la team: shadow-knights.fr-bb.com... [shadow-knights.fr-bb.com]



Bonjour,
Je me présente, Krousti9z, représentant de la communauté multigaming Shadow Knights, et leader du groupe "Battlefield 3".

Notre communautés est un groupe de passionnés, nous jouons ensemble depuis plus de cinq ans.


Nous sommes actuellement établis sur League of Legends, World of Warcraft, bientôt Guild Wars 2, Diablo 3 et Star Wars: The Old Républic, anciennement sur Css, Insurgency, Battlefield 2 et un petit passage sur Call of duty.
Nous cherchons des joueurs qui prennent plaisir à découvrir/jouer/participer/faire profiter de son/ses expérience de jeux.

Ce, dans l'amusement, l'échange et la rigolade, une forte et bonne ambiance communautaire, en somme.
Dans le même ordre d'idée, notre communauté offre une multitude d'ouverture au niveau des différents jeux, chez nous tout est possible!
Donc une fois des nôtres, même si dans l'avenir vous souhaitez changer de jeu, la communauté ne vous laissera pas tomber, au contraire il y auras toujours de la place chez nous pour de nouveaux joueurs et jeux.


Maintenant laissez-moi vous présenter notre section Batllefield 3.
Plusieurs de nos membres ont émis le souhait d'être présent et représenter la communauté sur Battlefield 3 et c'est pour cela que nous avons créé cette nouvelle section et nous implantons dans cet excellent jeu.
Une line-up de joueurs souhaitant évoluer en compétition sera mise en place et organisé, mais bien entendu nous n'oublierons jamais les joueurs souhaitant simplement ce détendre,
aussi nous nous efforcerons de mettre en place des moments pour chaque style de jeu.


Donc si vous aussi vous souhaitez prendre plaisir et jouer avec nous, rendez vous sur notre forum : shadow-knights.fr-bb.com... [shadow-knights.fr-bb.com]
Je vous met aussi le lien de notre Platoon : battlelog.battlefield.com... [battlelog.battlefield.com]


A bientôt In Game, contre ou avec nous, le principal est que chacun s'amuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité