flechePublicité

Recrutement ouvert - estraminable family

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut la communauté !

Je viens vous présenter vite fait la team Estraminable Family :

Nous sommes un petit groupe d'ami (environ 10), on s'est d'abord lancer sur WarZ tout ensemble, puis nous avons dévié sur différents autres jeux (BF3, Shootmania...).
De plus, nous somme une team très ouverte d'esprit, il y a de tous les ages chez nous, de 14 ans à 65 ans; ce qui prime c'est la maturité !
Comme vous l'aurez compris nous somme une team axée sur le FUN et non sur la compétition; nous envisageons tout de même de faire quelques rencontres, matchs, events amicaux ainsi que quelques tournois, mais toujours dans le but de s'amuser.

Bon je vais stopper mon blabla, pour en venir au fait ^^.

Nous rouvrons nos portes pour des joueurs de 20 ans minimum (si vous êtes un peu plus jeunes ca peut passer ), ce n'est pas qu'on en a marre des plus jeunes, bien au contraire, mais surtout par ce que nous voulons étendre nos plages horaires afin qu'il y ai globalement tout le temps du monde pour jouer durant la journée et/ou le soir.
Donc si vous avez des horaires larges et/ou surtout le soir n'hésitez pas a nous rendre visite sur notre forum et de déposer une candidature pour passer une période d'essai afin d'être recruté.

Pour finir je vais vous faire part de ce que nous envisageons pour la suite de notre team, pour que vous voyez si une de nos rubriques ou toutes nos rubriques vous intéresse pour nous rejoindre :
- Nous comptons ouvrir une line up BF3, et faire quelques matchs et entrainements.
- Nous pensons aussi ouvrir une rubrique Shootmania pour faire des match amicaux FUN et Tournois.
- Nous voulons continuer a faire des events inter et extra Team sur WarZ.
- Nous comptons également se mettre sur DayZ stand alone a sa sortie.

Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas a passer nous voir : estraminablefamily.jeuxvideoforum.com...

Merci, Estramicalement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité