flechePublicité

Recherche de joueurs "spécifique" pour battlefield 3

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjours mesdames messieurs

Je recherches de multiples joueurs pour monter une "esquade" Battlefield 3 pour ne pas dire "team", car ce n'est pas une team que je cherche mais juste quelques joueurs motivé pour passez de nombreuses heures a jouer sur toutes sorte de map en tout mode de jeux dans le but de faire du bon gros teamplay pur et dur !

Je vais vous fournir quelque "critère" (lol) que j'aimerais pour former cette esquade teamplay & fun :

- Etre premium pour pour avoir toutes les map sinon sa va etre dur ^^

- Etre très ouvert d'esprit pour passez de bon moments et pouvoir se tapé des délire pour bien s'amuser avant tout (Et j'insiste la dessus je veut pas des gens trop sérieux sans aucun humour et qui se braque a la moindre vulgarité !)

- Aimer jouer sur tout les mode de jeux que se soit en infantry ou en véhicule a 24 ou 64 joueurs

- Etre motivé pour s?entraîner et évoluer ensemble afin de pouvoir faire de bonne partie en teamplay (Peu importe le niveau. => Je veut pas de guignol qui revendique leurs ratio & qui se prennent pour des TOP!)

- Avoir un micro avec teamspeak ou mumble et NE PAS CHEATER bien entendue enfin sa va de soi ^^


Voila, pour les intéréssé ajouter moi sur Battlelog ou repondez au post tout simplement : battlelog.battlefield.com...

Peace, LEROI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité