Forum Battlefield 3
Projet esport v1
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour et bienvenue sur le topic V1 du projet « Création d'une team eSport »
Tout d'abord ,ce topic va être composé de plusieurs parties.
#Sommaire#
1-Qu'est ce que c'est le eSport ? ( A ne lire que si vous êtes débutant )
2-Présentation ( explique en quoi consiste le projet « Création d'une team eSport »
3-Les critères de recrutement ( Pour ceux qui voudraient poser leur candidature )
4-Liens externes (forum , site , page facebook..etc)
#Qu'est-ce que c'est le eSport?#
Souvent , quand on parle de multijoueur sur un jeu , on pense vite à jouer entre amis , pour le fun.
Mais maintenant , le multijoueur se développe , des compétions apparaissent , plusieurs équipes s'affrontent a fin de gagner des tournois , avec à la clef , des sommes d'argents , ou bien jouer pour monter dans un classement. Ces compétitions se déroulent sur une multitude de jeux tel que LoL , CoD , Battlefield , Counter Strike...Etc. On parle alors de eSport qui signifie donc Electronic Sport.
(Pour en savoir plus : aller dans la partie liens externes )
#Présentation du projet#
Bon , c'est bien beau de vous parler de tout ça , mais pourquoi je fais ça ? Et bien car aujourd'hui , je vient vous présenter en énorme projet qui m'as pris beaucoup de mon temps...Ce projet ( oui bon dépêche toi ! ) consiste a créer une team eSport sur les jeux Battlefield 3 , Battlefield 4 sur les plateformes PS3 et pourquoi pas PS4. ( désolé joueur PC/360 , pas pour vous. )Mais pas une petite team qui joue contre d'autre petites équipes.. Une VRAI team qui montera au classement , disputera des compétitions etc...Mais j'ai besoins de votre aide pour ça ! C'est pour cela que je vient a votre rencontre , a fin de trouver des joueurs (Expérimentés ou pas , voir:Critères de recrutement ).Le nom n'est pas encore fixer , il en sera décidé avec le roster 1. ( oui car il y aura 2 équipes , une équipes premières et la remplaçante).Nous ferons tourner tous les joueurs , c'est pas parce que Bernard est plus fort que Bob qu'il jouera plus !Nous avons besoins donc de 10 personnes dont 1 disigner et 1 coach ( une personne particulièrement forte qui pourra donner des astuces pour les deux rosters....) Pendant les vacances d'étés , l'équipe pourra s?entraîner pendant que je m?occuperais du site , de la page facebook et tout le tralala.. L'équipe sera assez sérieuse , mais sera aussi être très fun , et faire des parties détente. Le vrai lancement de la team commencera donc fin vacances d'étés!Si vous avez des questions , n'hésitez pas !
#Les critères de recrutement#
Bon , vous aimeriez bien rentrer dans cette team ? Mais vous ne savez pas comment vous décrire ? Cette partie vous aidera
Tout d'abord , éviter les « slt j ai 15 an et je sui grv for je rnetre ds ta team SVP SVP »;). Voici ce qui vous sera nécessaire :
-Avoir skype ( nécessaire pour les matchs )
-Avoir entre 14 ans et 20 ans
-Être disponible pour tous les matchs importants
-Indiquer votre niveau
Middle+ , middle - , Hight +...)
-Votre motivations ?
-De l'éxperience en eSport ?
-Votre lieu de vie ? ( a fin de faciliter les rencontre IRL )
-Quelques atouts en plus ?
Une fois votre candidatures créer , veuilez l'envoyer par skype , ou par e-mail a ces adresses-ci
rojetesport@outlook.com
Pour les longues descriptions , envoyez de préférence à l'adresse e-mail plutôt que skype.
#Liens Externes#
Page Facebook
!
Site
!
E-mail: projetesport@outlook.com
En savoir plus sur le decerto ?:
oi/
ou bien www.millenium.org...
Chaîne youtube
!
*Les liens externes marquer de : /! , sont en cour de construction. Ils seront bientôt disponible.
Voilà , si cela vous intéresse et que vous voulez plus d'info. contactez moi sur skype
Si tu as lus jusqu'ici , je te félicite.
En vous souhaitant une très bonne journée/soirée.
Tout d'abord ,ce topic va être composé de plusieurs parties.
#Sommaire#
1-Qu'est ce que c'est le eSport ? ( A ne lire que si vous êtes débutant )
2-Présentation ( explique en quoi consiste le projet « Création d'une team eSport »
3-Les critères de recrutement ( Pour ceux qui voudraient poser leur candidature )
4-Liens externes (forum , site , page facebook..etc)
#Qu'est-ce que c'est le eSport?#
Souvent , quand on parle de multijoueur sur un jeu , on pense vite à jouer entre amis , pour le fun.
Mais maintenant , le multijoueur se développe , des compétions apparaissent , plusieurs équipes s'affrontent a fin de gagner des tournois , avec à la clef , des sommes d'argents , ou bien jouer pour monter dans un classement. Ces compétitions se déroulent sur une multitude de jeux tel que LoL , CoD , Battlefield , Counter Strike...Etc. On parle alors de eSport qui signifie donc Electronic Sport.
(Pour en savoir plus : aller dans la partie liens externes )
#Présentation du projet#
Bon , c'est bien beau de vous parler de tout ça , mais pourquoi je fais ça ? Et bien car aujourd'hui , je vient vous présenter en énorme projet qui m'as pris beaucoup de mon temps...Ce projet ( oui bon dépêche toi ! ) consiste a créer une team eSport sur les jeux Battlefield 3 , Battlefield 4 sur les plateformes PS3 et pourquoi pas PS4. ( désolé joueur PC/360 , pas pour vous. )Mais pas une petite team qui joue contre d'autre petites équipes.. Une VRAI team qui montera au classement , disputera des compétitions etc...Mais j'ai besoins de votre aide pour ça ! C'est pour cela que je vient a votre rencontre , a fin de trouver des joueurs (Expérimentés ou pas , voir:Critères de recrutement ).Le nom n'est pas encore fixer , il en sera décidé avec le roster 1. ( oui car il y aura 2 équipes , une équipes premières et la remplaçante).Nous ferons tourner tous les joueurs , c'est pas parce que Bernard est plus fort que Bob qu'il jouera plus !Nous avons besoins donc de 10 personnes dont 1 disigner et 1 coach ( une personne particulièrement forte qui pourra donner des astuces pour les deux rosters....) Pendant les vacances d'étés , l'équipe pourra s?entraîner pendant que je m?occuperais du site , de la page facebook et tout le tralala.. L'équipe sera assez sérieuse , mais sera aussi être très fun , et faire des parties détente. Le vrai lancement de la team commencera donc fin vacances d'étés!Si vous avez des questions , n'hésitez pas !
#Les critères de recrutement#
Bon , vous aimeriez bien rentrer dans cette team ? Mais vous ne savez pas comment vous décrire ? Cette partie vous aidera

-Avoir skype ( nécessaire pour les matchs )
-Avoir entre 14 ans et 20 ans
-Être disponible pour tous les matchs importants
-Indiquer votre niveau

-Votre motivations ?
-De l'éxperience en eSport ?
-Votre lieu de vie ? ( a fin de faciliter les rencontre IRL )
-Quelques atouts en plus ?
Une fois votre candidatures créer , veuilez l'envoyer par skype , ou par e-mail a ces adresses-ci

Pour les longues descriptions , envoyez de préférence à l'adresse e-mail plutôt que skype.
#Liens Externes#
Page Facebook

Site

E-mail: projetesport@outlook.com
En savoir plus sur le decerto ?:
oi/
ou bien www.millenium.org...
Chaîne youtube

*Les liens externes marquer de : /! , sont en cour de construction. Ils seront bientôt disponible.
Voilà , si cela vous intéresse et que vous voulez plus d'info. contactez moi sur skype

En vous souhaitant une très bonne journée/soirée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Mode multijoueur remarquable
- Cartes réussies / bonnes sensations
- Réalisation de grande classe
- Solo qui va crescendo
- Durée de vie intéressante
- Challenge au rendez-vous en coop
Les -
- Début de campagne solo poussif
- Un mode coopératif trop gadget
- IA et scripts peu convaincants
- Plateforme Origin perfectible (PC)
- Réalisation multi en retrait (consoles)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent
Enfin un vrai jeu de guerre et non plus un cs like. Ici l'ambiance war est au rendez-vous. Le 32 vs 32 est une tuerie, mais pour l'instant mal opti sur les serveurs pc. Et surtout toutes les maps ne conviennent pas à ce mod de jeu.
Les sons sont carément fabuleux, un roquette qui passe au dessus de vos têtes vous fera reculer bien vite et l'effet sonore amplifie cett
suite ... e envie de rebrousser chemin.
Niveau graphisme, étant sur ATI je suis peut etre pas aussi optimisé qu'un utilisateur Nvidia, mais c'est quand meme super bien fait et bien réalisé , malgré quelques textures un peu degueulasse mais bon, regarder les effets des balles et de destructions , et sincerement , les textures , a moins de rester bloqué dessus vous y verrez que du feu.
Si vous souhaitez un vrai jeu de guerre qui a évolué "un peu" niveau gameplay et qui vous donne vraiment une ambiance Guerre , d'ou le nom Battlefield, car là on est vraiment dans un jeu de guerre, allez y (par contre évitez la version console si vous pouvez.)
PS : magnifique les duels d'avions au dessus de vos têtes quand vous voyez vos camarades en train de vous couvrir et de se faire pourchasser eux meme.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.