flechePublicité

Projet esport v1

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour et bienvenue sur le topic V1 du projet « Création d'une team eSport »

Tout d'abord ,ce topic va être composé de plusieurs parties.

#Sommaire#

1-Qu'est ce que c'est le eSport ? ( A ne lire que si vous êtes débutant )
2-Présentation ( explique en quoi consiste le projet « Création d'une team eSport »
3-Les critères de recrutement ( Pour ceux qui voudraient poser leur candidature )
4-Liens externes (forum , site , page facebook..etc)


#Qu'est-ce que c'est le eSport?#

Souvent , quand on parle de multijoueur sur un jeu , on pense vite à jouer entre amis , pour le fun.
Mais maintenant , le multijoueur se développe , des compétions apparaissent , plusieurs équipes s'affrontent a fin de gagner des tournois , avec à la clef , des sommes d'argents , ou bien jouer pour monter dans un classement. Ces compétitions se déroulent sur une multitude de jeux tel que LoL , CoD , Battlefield , Counter Strike...Etc. On parle alors de eSport qui signifie donc Electronic Sport.
(Pour en savoir plus : aller dans la partie liens externes )

#Présentation du projet#

Bon , c'est bien beau de vous parler de tout ça , mais pourquoi je fais ça ? Et bien car aujourd'hui , je vient vous présenter en énorme projet qui m'as pris beaucoup de mon temps...Ce projet ( oui bon dépêche toi ! ) consiste a créer une team eSport sur les jeux Battlefield 3 , Battlefield 4 sur les plateformes PS3 et pourquoi pas PS4. ( désolé joueur PC/360 , pas pour vous. )Mais pas une petite team qui joue contre d'autre petites équipes.. Une VRAI team qui montera au classement , disputera des compétitions etc...Mais j'ai besoins de votre aide pour ça ! C'est pour cela que je vient a votre rencontre , a fin de trouver des joueurs (Expérimentés ou pas , voir:Critères de recrutement ).Le nom n'est pas encore fixer , il en sera décidé avec le roster 1. ( oui car il y aura 2 équipes , une équipes premières et la remplaçante).Nous ferons tourner tous les joueurs , c'est pas parce que Bernard est plus fort que Bob qu'il jouera plus !Nous avons besoins donc de 10 personnes dont 1 disigner et 1 coach ( une personne particulièrement forte qui pourra donner des astuces pour les deux rosters....) Pendant les vacances d'étés , l'équipe pourra s?entraîner pendant que je m?occuperais du site , de la page facebook et tout le tralala.. L'équipe sera assez sérieuse , mais sera aussi être très fun , et faire des parties détente. Le vrai lancement de la team commencera donc fin vacances d'étés!Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

#Les critères de recrutement#

Bon , vous aimeriez bien rentrer dans cette team ? Mais vous ne savez pas comment vous décrire ? Cette partie vous aidera Tout d'abord , éviter les « slt j ai 15 an et je sui grv for je rnetre ds ta team SVP SVP »;). Voici ce qui vous sera nécessaire :

-Avoir skype ( nécessaire pour les matchs )
-Avoir entre 14 ans et 20 ans
-Être disponible pour tous les matchs importants
-Indiquer votre niveau Middle+ , middle - , Hight +...)
-Votre motivations ?
-De l'éxperience en eSport ?
-Votre lieu de vie ? ( a fin de faciliter les rencontre IRL )
-Quelques atouts en plus ?

Une fois votre candidatures créer , veuilez l'envoyer par skype , ou par e-mail a ces adresses-ci

Skype :erwinL1205
E-Mail rojetesport@outlook.com

Pour les longues descriptions , envoyez de préférence à l'adresse e-mail plutôt que skype.

#Liens Externes#

Page Facebook!
Site!
skype : erwinL1205
E-mail: projetesport@outlook.com
En savoir plus sur le decerto ?:
oi/
ou bien www.millenium.org...
Chaîne youtube!

*Les liens externes marquer de : /! , sont en cour de construction. Ils seront bientôt disponible.

Voilà , si cela vous intéresse et que vous voulez plus d'info. contactez moi sur skypeSi tu as lus jusqu'ici , je te félicite.


En vous souhaitant une très bonne journée/soirée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité